Note fondée sur 619 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2024 sur Expedia
Lobby and activities are great. However, the room felt like it was old/ renovated in a cheap way. Our stay was 3 days long and not once the room was cleaned. The lady at the front desk was really nice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par -Fernando,Greystone Assistant Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Hugo, Thank you for staying with us! We're happy you enjoyed our lobby and activities at the Greystone! We understand that our design may not be for everyone, but we do stand by our beautiful simple boho aesthetic. I will follow up with our team regarding your service, Please reach out to me the next time you come down. We thank you again for your review and we hope to have you back again soon.
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2023 par Fernando R. - Assistant Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Caroline, thank you for staying with us! It was a pleasure to host your stay! We hope to see you return in the near future!
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
ne mérite pas 4 étoiles, fees de 48$ par jour non justifié… peu de rangement, petit cafard trouvé au cours du séjour. bon emplacement et personnel agréable cependant
par un voyageur
Publié le 8 août 2023 sur Expedia
On a aimé la propreté et l’emplacement de l’établissement, et le personnel était très sympathique et très chaleureux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par Fernando R. - Assistant Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Smain! Thank you so much for your review and for staying with us at Hotel Greystone in Miami Beach! Hope to have you back again very soon.
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2023 sur Expedia
Accueil très chaleureux et service
Localisation excellente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2023 par Jordan Stone, Gestion de l’hôtel
Hello Lina, Thank you so much for the kind words! We appreciate your feedback and hope to have you back with us again.
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2023 sur Expedia
Excellent hôtel, « prime spot », personnel courtois et sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2023 par Jordan Stone, Gestion de l’hôtel
Good Afternoon Sebastien, Thank you for staying with us at Hotel Greystone. We appreciate your stay and look forward to hosting you again.
par un voyageur
Publié le 17 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2022 par Jordan Stone, Gestion de l’hôtel
Hi William,
Thank you so much for staying with us! We appreciate this amazing rating and hope to have you back again soon.
par un voyageur
Je recommande pour le confort mais très bruyant
Publié le 21 juill. 2022 sur HotelsCertains membres du personnel sont tellement charmants qu’ils vous font oubliés les imperfections de cet hotel.
Merci à la Dame préposée au café, à Castro et à Kelly pour leur accueil chaleureux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2022 par Stephanie Santiago, Gestion de l’hôtel
Caroline, Thank you so much for this review. We appreciate the feedback and hope to see you back at Hotel Greystone very soon!
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2022 sur Expedia
L'écoute, l'accueil, le service à la clientèle, la propreté, l'accessibilité à la plage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2022 par Stephanie Santiago, Gestion de l’hôtel
God morning, Darnly! We appreciate your feedback and look forward to having you back soon!
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2022 sur Hotels
Personnel adorable.
Chambre 1er prix est situé dans 2eme bâtiment et donne sur la coursive donc pas d’intimité possible si vous voulez la lumière du jour. Impossible d’ouvrir une fenêtre pour aerer.
Mon sejour se poursuit dans une catégorie supérieure beaucoup mieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2022 par Jordan Stone, Gestion de l’hôtel
Caroline,
Merci beaucoup d'avoir séjourné dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre temps. Merci de revenir nous voir très bientôt.