Note fondée sur 559 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Prestation moyenne

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Chambre mal insonorisée. On entendait clairement les voisins faire l'amour, ce qui est gênant lorsqu'on est avec son enfant. Petit-déjeuner à la carte, avec un choix très limité : un plat (parmi 3) et une boisson par personne. La deuxième boisson est facturée au prix fort (env. 10$ le café). J'aurai aimé être informé que le petit déjeuner était à la carte et non sous forme de buffet avant la réservation. Sinon la localisation est très bien dans Brickell, pratique pour aller à l'aéroport et au port.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Yang, il semble que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne les nuisances sonores et les options de petit-déjeuner. L'équipe s'efforce d'offrir aux clients une expérience confortable et agréable, et vos commentaires seront pris en compte pour de futures améliorations. Il est bon de savoir que vous avez trouvé l'emplacement pratique pour vos voyages.
4 sur 5
par un voyageur de VIRY CHATILLON

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Ruddy-Claude, it’s wonderful to hear you had a great time at Hotel Indigo Miami Brickell. We're glad our team members could contribute to your enjoyable experience. We're looking forward to welcoming you back on your next visit.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2023 sur Expedia
Pas eau chaude. Changement de chambres
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2022 par Guest Services , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, we appreciate your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Bien mais mal insonorisé

Publié le 17 août 2021 sur Hotels
Bon emplacement, chambre moderne et assez spacieuse, literie confortable Mais… Il n’y a aucune insonorisation : vous entendrez voisins et autres clients comme s’ils étaient dans votre chambre, beaucoup de signes d usures et quasi pas d entretien, cet hôtel risque de mal vieillir très vite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2021 par The Front Desk Team , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. Your concerns have been noted and will be passed on, so that we can provide the best service for our guests. We appreciate you staying with us.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel fonctionnel

Publié le 12 avr. 2021 sur Hotels
Hotel fonctionnel et confortable mais avec un service extrêmement réduit. Le ménage des chambres n est fait que tous les 3 jours ce qui altère considérablement la qualité du séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2021 par Lucy Garo, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Gustavo, I am very sorry that we were not able to provide you will all the services you expected of us. Our number 1 priority is to keep our guests and employees safe during their time with us. Due to Covid-19 regulations and recommendations from our Health Departments, we have limited the housekeeping services to avoid as much contact between guests and employees as possible. We look forward to better times and hope that when the moment comes, you stay with us again so that we may provide you will all the services you deserve without restrictions. Thank you for staying at Hotel Indigo Miami Brickell
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Me parece caro para lo que ofrece hay mejores opciones por el mismo o menor precio
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Héctor, thank you for sharing your thoughts. We appreciate your feedback and are glad you chose Hotel Indigo Miami Brickell. Our team continuously works towards offering value that resonates with our guests. We hope to have another opportunity to welcome you and enhance your experience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Na
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dina, we’re delighted you loved your experience at Hotel Indigo Miami Brickell. Thank you for choosing to stay with us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
G
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Andrew, thank you for staying with us at Hotel Indigo Miami Brickell! We're thrilled you had a fantastic experience. Looking forward to welcoming you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Jair, thank you for staying with us at Hotel Indigo Miami Brickell. We're thrilled you had an enjoyable experience and appreciate your rating. We're looking forward to welcoming you back soon!