Note fondée sur 913 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2021 sur Expedia
Bien placé mais vue obstrués par la construction d’un gros édifice
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 oct. 2021 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2020 sur Expedia
Tout d abord le tarif parking tres cher 55 dollars par jour et nuit Petit dejeuner cher car tout a la carte donc impossible d avoir le tarif chambre petit dej. Inclus D autre part 25 dollars par jour de taxe sejour sur une semaine 800 dollars dingue et ceka vous ne precisez pas lors de la proposition sur votre site. Et rien d exeptionnel c est un hotel plus de seminaire et d homme d affaire pour une courte periode par pour touristes.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 déc. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 25 juill. 2019 sur Hotels
Nous avons passé un très bon séjour dans cette hôtel. A notre arrivé belle surprise nous avons été surclassé. Grande chambre belle vue avec tout le confort
4 sur 5
par un voyageur

Très sympa

Publié le 25 mars 2019 sur Hotels
Très jolie hôtel, calme et qui propose beaucoup de service seul bémol la piscine est l’oobre Une grande parti de la journée !
4 sur 5
par un voyageur

Review

Publié le 21 août 2018 sur Hotels
Nous avons passé un très bon séjour au JW Marriott Marquis. Le seul bémol, le manque de plat à base de légumes verts dans le menu à la carte.
4 sur 5
par un voyageur de paris

Bon hotel

Publié le 28 avr. 2018 sur Expedia
Bon hôtel, bon service et personnel professionnel. Par contre le petit déjeuner n’est pas terrible pour un hôtel 5 étoiles surtout aux usa.
3 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2018 sur Hotels
Surprises pour un hôtel de ce standing : - Dans la chambre de l’arrivee jusqu’a la veille du départ pas de bouteille d’eau offerte - Dans la chambre le wifi payant - Le réseau wifi non sécurisé