Note fondée sur 1 330 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Kelvin, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback! We hope to see you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
The pool area and restaurants 10/10 wow
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Rebecca , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and for sharing your feedback. We're pleased to hear that you enjoyed your stay, and we hope to see you again, in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Rebecca , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate your experience at our hotel, we are so happy to see that you enjoyed your stay with us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Expedia
Superbe hôtel au cœur de Miami. Personnel agréable et souriant. Idéalement placé dans le centre avec accès facile aux autres quartiers par le métro. Piscine avec vue magnifique. Les chambres sont très grandes avec un balcon et une vue splendide sur la marina. Le plus du quartier ; le whole food market juste à côté ; un supermarché ouvert jusque 23h avec nourriture saine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Monica, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un excellent avis ! Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que vous avez passé un excellent séjour ! Nous espérons que vous avez passé un bon voyage de retour chez vous ; et nous espérons également que vous pourrez revenir nous rendre visite bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par Kelvin, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2023 sur Expedia
´
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2023 par Kelvin, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2023 par Kelvin, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2022 par Kelvin, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
1 sur 5
par un voyageur

Bad experience

Publié le 2 oct. 2022 sur Hotels
The stay went well. Unfortunately, we paid the hotel in cash and the hotel however took the amount of the rooms on our credit card. We have been asking for a refund for 3 months. This situation is not normal, especially since the hotel has recognized an error.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2022 par Kelvin, Gestion de l’hôtel
I am sorry to learn about your experience. Please contact the hotel directly if this has not already been resolved.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2022 sur Expedia
C’était ma deuxième fois que je séjournait à cette hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2022 par Kelvin, Gestion de l’hôtel
Than you for staying with us! I hope your second visit was just as pleasant as the first!