Note fondée sur 911 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de LE CHESNAY

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Très bel hôtel. Ocean Drive et la plage sont à 15 minutes à pied. Chambres design, propres et confortables. Nous avions pris une chambres avec 2 lits doubles : un peu petite pour 4 et les lits sont des 140 cm (et non 160 comme dans la plupart des hôtels américains).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par German Sandoval, Gestion de l’hôtel
Dear Michel, We are delighted with your review, our commitment is that our guests leave the Lennox Hotel with the best experience and return. Please let us know about a future reservation, and we will do our best to satisfy your needs again on our property.Warm Regards,Guest Services.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
Bel hotel au décor soigné, très confortable, bien situé, tout près de la plage; nous avons eu une très belle expérience.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 nov. 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2022 sur Expedia
manque d'intimité des chambres dont l'ouverture donne sur la coursive de passage. nous avons demandé de changer de chambre. cela n'a pas été possible et nous avons changé d'hôtel. les menus sont chers.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2022 par NBedoya, Gestion de l’hôtel
Good day Jacques,Thank you for taking the time to share your feedback with us, I am surprised as our rooms do have the wooden blinds that make sure the privacy of our guests is guaranteed.Shall you give us another opportunity we would be happy to offer a complimentary upgrade to the higher category
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2022 sur Expedia
Magnifique hôtel, architecture dans le style Art Deco de Miami Beach, superbe décoration dans une végétation luxuriante. Le service est impeccable. Hôtel très bien situé, sur l'avenue Collins où se trouvent restaurants et commerces et à deux pas de la plage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2022 par Giuseppe De Pinto (Director of front office), Gestion de l’hôtel
Dear Stephan,Thank you for choosing our hotel, and for taking the time to write a review! We are so glad to hear that you enjoyed your accommodations. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we are thrilled that we were able to exceed your expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2022 par Lennox Hotels Miami Beach, Gestion de l’hôtel
Dear Stephane, Thank you for choosing to stay at the Lennox Hotels Miami Beach. We are happy you enjoyed your stay and hope to see you again soon. Safe travels.
4 sur 5
par un voyageur de drummondville

Publié le 25 mars 2022 sur Expedia
Bel endroit mais nous ne retournerons pas. Trop bruyant pour nous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2022 par Giuseppe De Pinto (Director of front office), Gestion de l’hôtel
Dear Guy, Thank you for taking the time to leave us a good review, we are very happy that you enjoyed your stay with us. If there is anything that we could have done better please let us know so that we can improve. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2022 par Adri, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
2 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel très mal géré

Publié le 2 janv. 2022 sur Hotels
L’hôtel est très beau… MAIS… j’avais réservé une chambre King avec balcon pour 4 nuits. À mon arrivée je vois que le balcon est minuscule et donne sur un carrefour extrêmement bruyant. Je demande un changement, on me dit que pour la première nuit, c’est impossible mais on me promet que le lendemain on me donnera une autre chambre. Le lendemain je prépare les bagages mais l’après-midi on me dit qu’il n’y a pas de chambre disponible, mais on me l’a promet pour la prochaine nuit. Je refais mes bagages le lendemain puis vais à la réception pour m’assurer que tout est ok. On me confirme que c’est ok et quelques heures plus tard la réception m’écrit pour me dire qu’ils souhaitent me montrer la chambre. Quand j’arrive à la réception on me dit qu’ils n’ont pas de chambre à me montrer. Cela est indigne d’un hôtel de cette catégorie. De plus, j’ai dû demander qu’on m’amène du gel douche et des capsules de café que le personnel de nettoyage ne remplaçait pas. Lors de mon check-out la réception a voulu me refaire payer la totalité des nuits alors que cela avait été payé sur hotels.com. L’hôtel est très bien situé, la piscine a du charme, les chambres sont jolies, mais le personnel est complètement perdu et incapable de tenir ses engagements. C’est vraiment dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2022 par The Guest Experience Team at Lennox Miami Beach, Gestion de l’hôtel
Hi Marcos, Thank you for taking the time to share your experience with future travelers. We regret that you didn't have the typical service Lennox Hotels Miami Beach offers. We will share your thoughts with our management team for future improvements. We hope to have the opportunity to improve your experience. Sincerely,