Note fondée sur 866 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Un des ascenseurs était hors service durant tout notre séjour. Nous mettions 15 minutes pour monter ou descendre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mahindhann, Please accept our sincere apologies for the inconvenience caused to you due to the elevators. We will address this with our maintenance team as we continually strive to grow and improve our guest services. Your frustration is fully understandable, and we are very grateful for your patience. Thank you for choosing Marriott Stanton South Beach, and we look forward to welcoming you back for the flawless stay you deserve.Best Regards,Andres Banus,Assistant General Manager
par un voyageur de Mirabel
Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Small pool but good service and clean
Only 1 elevator work so pain in the ass on waiting so long
Room are okay
The main 5 stars argument is that it’s on ocean drive street so I loved to walk everywhere
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Oliver, Thank you for choosing Marriott Stanton South Beach and for your high rating. While we are delighted that you loved our prime location and liked the service provided by our associates, we apologize for the wait time you experienced with the elevator. We understand the frustration this caused and sincerely appreciate your patience. We also regret your disappointment with our pool. Thank you for your feedback, as we are always looking for ways to better our guest experiences. We look forward to welcoming you back and providing you with the seamless stay you deserve. Best Regards,Andres Banus,Assistant General Manager
par un voyageur
vacances à Miami
Publié le 13 févr. 2024 sur Hotelshôtel agréable bien que suivant la chambre, le bruit des moteurs de la climatisation soit très fort
par un voyageur
Nous déconseillons fortement attention arnaque.
Publié le 2 janv. 2024 sur HotelsNous avons été extrêmement déçus car nous avions réservé sur hôtel.com en toute confiance .
Nous avons été mis dans une chambre qui n’avait pas la vue mer alors que lors de la réservation elle nous a été vendue comme telle.
Nous avons payé plus cher pour cette prestation dont nous avons pu disposer après maintes réclamations au 3 ème jour de notre séjour .
Le ménage n’était pas fait chaque jour ils nous a fallu réclamer ce service chaque jour pour qu’il soit fait à 20h00.
Et la meilleur surprise du séjour est finalement la vue et bruit généré par les souffleries venant donner un air urbain qui nous manquait.
Photos à l’appui.
Nous avons vraiment eu l’impression d’être pris pour des guignols.
par un voyageur
Publié le 13 déc. 2023 sur Expedia
Hôtel tranquille à 2 pas de l’action.
Personnel avenant et professionnel donnant beaucoup de valeur à l’hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre, Thank you for choosing Marriott Stanton South Beach during your visit to our beautiful city. We are pleased to know our peaceful but convenient location, combined with the excellent customer service from our associates, made your stay so enjoyable! We are grateful for your business and kind remarks, and we hope to see you again soon.Best Regards,Andres Banus,Assistant General Manager
par un voyageur
Très belle expérience!
Publié le 26 juin 2023 sur HotelsTrès bel hôtel dans quartier paisible de South Beach. Plage privé un gros +. Super resto japonais sur place (1 étoile Michelin). Personnel sympathique, accès internet A1, location vélo compris, cours de yoga et transat sur la plage. Parasol payant 25$/jour et Cabana hors de prix 200$/jour. Chambres ont besoin d'être rafraichies et le service de bar sur la plage est très très lent. Plein de bons resto a proximité + épicerie + pharmacie.
par un voyageur
Publié le 12 juin 2023 sur Expedia
TRES BIEN SITUER
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2023 par Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Remi, Thank you for choosing Marriott Stanton South Beach during your visit to our beautiful city. We are pleased to know our quiet but convenient location made your stay more enjoyable! We are grateful for your business and kind remarks, and we hope to see you again soon.Best Regards,Andres BanusAssistant General Manager
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2023 sur Expedia
Tres bien emplacement pour une vacances
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Aloha Fan, Thank you for choosing Marriott Stanton South Beach during your visit to our beautiful city. We are pleased to know our quiet but convenient location made your stay more enjoyable. We are grateful for your business and kind remarks, and we hope to see you again soon.Best Regards,Alexina BeauperthuyGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2023 sur Expedia
Hôtel bien situé, de bon goût et propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Lynda, Thank you for reviewing your stay at Marriott Stanton South Beach. We are elated to know you loved our well-maintained property and that our location was ideal for your travel plans. It was a pleasure hosting your visit, and we hope to see you again soon. Best Regards,Alexina Beauperthuy,General Manager
par un voyageur
Publié le 11 mars 2023 sur Hotels