Miami Gardens Inn & Suites

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Stade de Hard Rock à Miami Gardens

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Miami Gardens Inn & Suites

Façade de l’hébergement
Coin salon du hall
Terrasse/patio
Piscine extérieure
Coin salon du hall

Avis

4,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
16805 NW 12th Ave, Miami Gardens, FL, 33169
  • Barry University
    ‪7 min en voiture‬
  • Stade de Hard Rock
    ‪7 min en voiture‬
  • Centre commercial Aventura Mall
    ‪10 min en voiture‬
  • Fort Lauderdale, Floride (FLL-Aéroport international de Fort Lauderdale - Hollywood)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe (Queen Suite)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Miami Gardens

À Miami Gardens .À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Stade de Hard Rock et Centre commercial Mall at 163rd Street. Florida Memorial University et Barry University se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Jackson North Medical Center - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Barry University - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Stade de Hard Rock - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Centre commercial Aventura Mall - 10 min en voiture - 10.6 km
  • Gulfstream Park Racing and Casino (Hippodrome et casino) - 10 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • Gare de Miami Golden Glades : à 4 min en voiture
  • Station de métro Northside : à 12 min en voiture
  • Aéroport international de Hollywood (FLL) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬3 min en voiture
  • ‪Breezes - ‬4 min en voiture
  • ‪Snappers Fish and Chicken - ‬4 min en voiture
  • ‪La Caridad Coffee Shop - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Miami Gardens Inn & Suites

Hôtel près de Stade de Hard Rock à Miami Gardens
As a guest of Miami Gardens Inn & Suites, you'll find an ATM and an elevator. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Miami Gardens hotel is smoke free.

  • 103 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Miami Gardens Inn & Suites propose 103 chambres dotées de : un système de climatisation. Cet hôtel à Miami Gardens offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, hébreu, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Piscine extérieure
Les installations suivantes sont fermées le dimanche et le samedi :
  • Piscine extérieure

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 100.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.
  • Frais hôteliers : 22.60 USD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Entretien ménager

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Miami Gardens Inn Suites
Miami Gardens Inn & Suites Hotel
Miami Gardens Inn & Suites Miami Gardens
Miami Gardens Inn & Suites Hotel Miami Gardens

Avis pour Miami Gardens Inn & Suites

Avis

4,0
Note de 10 – Excellent, d’après 126 avis sur 1212.
Note de 8 – Bien, d’après 83 avis sur 1212.
Note de 6 – Acceptable, d’après 105 avis sur 1212.
Note de 4 – Médiocre, d’après 183 avis sur 1212.
Note de 2 – Terrible, d’après 715 avis sur 1212.

3,8/10

Propreté

4,8/10

Service et personnel

3,6/10

Commodités

3,4/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Jonathan

Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Helga

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Terrible
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Johanne

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ne fréquentez jamais cet endroit sale et insalubre
C’est un endroit infecte, très sale je dirais même insalubre. Nous avons demandé un remboursement et l’on nous a dit de s’adresser à vous.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Real

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pas de service au chambre pas de serviette
Séjour de 3 nuits en avril 2023

4/10 – Médiocre

Neal

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Malgre la réservation payée, je ne suis pas resté.
Une copine a fait la réservation à mon nom. Je suis arrivé beaucoup plus tard que prevu et je pouvais rester que trois heures avant de devoir repartir. Ceci dit, j'avais vachement besoin de ces peu d'heures de someil aprês être conduit presque toute la nuit. Quand je suis arrivé, ils m'ont dit que - malgre la faite que la chambre était dêjà payée sur Internet - je devais encore payer $20 et en plus, verser une caution de $100. A ce point-là j'était de toute façon trôs fatigué pour en discuter; donc je suis simplement parti. En conclusion, j'ai dormi pendant deux heures dans ma voiture sur le parking de ma destination finale. Il faut excuser mon niveau de français. Je suis américain.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La propreté de la salle de bain est a revoir les matelas sont inconfortables
Séjour de 3 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

Mylène

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

HOWARD

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Since there were very few guests, I was able to park closer to the door. The desk clerk was unfriendly, the elevators were filthy and worked poorly. The room was dirty, walls around the door handles were filthy, Walls needed repair, and a coat of paint in may places. The room carpet was worn out and dangerously ragged. There was no hot water in the shower and no anti slip foot strips on the shower floor, AND, THE BOTTOM BEDSHEET WAS FILTHY, only the top sheet had been washed. This hotel is unworthy of a single star. Please advise on what you plan to do. I have pictures to support my comments. The dollar amount on my checkout does not match my check-in receipt. TRAVELOCITY 73029811116630
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Ramin

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

FERNANDO

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lamentável
Lamentável o serviço oferecido e às condições do quarto… tanto que não ficamos toda a hospedagem! Saímos uma noite mais cedo porque estava impossível permanecer nas dependências
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Ana

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
When I first got there the guy that works at the front looked like he didn’t even want to be there. So I ignored and understood maybe he was having a bad day. Got to the room no light worked. The hot tub didn’t work. We have zero towels in the room, while taking a shower the bath was clogged and water was running to my ankles. And the room was not cleaned. And at check out have to wait because the girl was in her phone not paying attention that I was standing in front of her. Never again.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Abdul Qayoom

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This hotel is very drity
This hotel is super old, dirty and offers zero services. My room didn’t have hair dryer, Iron, enough pillows, and blankets.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Extremely bad. Dirty rooms.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The check in was unpleasant. The staff are unprofessional. The rooms are dirty with mice poop all around the room and windows. The bathroom faucet was leaking. The room smell bad. The window was broken, a wood cover was installed instead. There was no towel, neither a trash can, iron, etc. I would not recommend this hotel to anyone. Better to sleep on street.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Abdul Qayoom

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This hotel is super drity
This hotel was super old, dirty. I had the worst experience. The room was super dirty, there was not enough pillows and there was no blankets, no hair dryer, iron. I don’t recommend this hotel at all.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Julie

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Aristides

Ha mi no gusto la intalacion y me robaron mi dinero tanto como el hotel como la aplicacion de expedia y sin esplicacion y yo soy un obrero es una fata de respeto estario de acuerdo con un porciento de descuento pero tengo todos los chat para ir pot los canales pertinentes
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Belgin

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointment
I'd like to file a complaint about our recent stay at this hotel. Upon entering the room, we immediately noticed a strong moldy odor. We were shown two other rooms, but they had the same unpleasant smell. The third room had a slightly less noticeable odor, but it was still present. Additionally, we were unexpectedly charged an extra $22 during check-in, which was explained as a service fee. There was no prior information about this charge. When we inquired, we were told it was for towels and service, but there were no towels provided, and the staff left with the keys, leaving us with no options. This experience felt like a scam. The hotel was extremely disappointing, and I believe its presence on hotel.com negatively impacts the platform's reputation.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

julia

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
DO NOT STAY HERE!!! Some of the pictures look nice but it is a trap. The outside and inside of this place look like somewhere you would get kidnapped. Staff has no idea what they’re doing and can barely understand english. Half of the amenities are out of service, elevators are scary to even go in, stairs smell like a meth lab, everything is extremely dirty, Floor and doors are coming off, anything and everything in the room is dirty and moldy. SAVE YOUR MONEY
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Pame

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Most unpleasant experience I’ve ever had at a hotel.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Angela

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Apesta a orina , no habían toallas ni cobijas y el baño apunto de caerse estaba terrible todo y para ese precio que están cobrando es una vergüenza el lugar muy viejo y apesta todo el pasillo a mariguana es totalmente un asco
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

lazaro

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

anastasia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
terrible. disgusting
customer service was terrible. flight landed at 12. called a few days earlier to ask hotel if it was okay to check in after 12, they told us yes, when we land we call again to let them know we are on the way. they said we cannot check in and we would have to pay 50$. when we got to the hotel they told us it would be 80$ not 50 and argued with us being disrespectful. then said we had to wait until 6am to pay 50$ for early check in. when asking for managers number we were told that they dont have a number only email. and there was no one we could contact. which was bs. then when we finally got into our room is was disgusting. looks like it wasnt cleaned in weeks. sheets and towels had stains all over. mildew in the bathroom. toilet was leaking which made the bathroom smell. there was a dead lizard in the window. the jacuzzi in the room didnt work even thonwe paid extra for it. we got no compensation nor a new room. there were roaches. also a door that leads to the room next to that wasnt in any discription or picture. crazy they even charge a "resort" fee.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Dillon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
We have to ask for comforters and towels at the front desk instead of them already being in the room when you check in…
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Paul Joseph

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Do not stay at this hotel the rooms are filthy. The rugs are ripped and they do not give you towels.. when asked for towels they said they’re all dirty. We could not shower for two days absolutely horrific.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024