Note fondée sur 885 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,9 sur 5
1,9 Propreté de la chambre
2,4 Service et personnel
2,1 Confort de la chambre
1,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par Ariel , Gestion de l’hôtel
Thank you
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2024 sur Expedia
Terrible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Ariel , Gestion de l’hôtel
Thank you
1 sur 5
par un voyageur

Ne fréquentez jamais cet endroit sale et insalubre

Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
C’est un endroit infecte, très sale je dirais même insalubre. Nous avons demandé un remboursement et l’on nous a dit de s’adresser à vous.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2023 sur Expedia
Pas de service au chambre pas de serviette
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par Ariel, Gestion de l’hôtel
Thank you
2 sur 5
par un voyageur

Malgre la réservation payée, je ne suis pas resté.

Publié le 1 févr. 2023 sur Hotels
Une copine a fait la réservation à mon nom. Je suis arrivé beaucoup plus tard que prevu et je pouvais rester que trois heures avant de devoir repartir. Ceci dit, j'avais vachement besoin de ces peu d'heures de someil aprês être conduit presque toute la nuit. Quand je suis arrivé, ils m'ont dit que - malgre la faite que la chambre était dêjà payée sur Internet - je devais encore payer $20 et en plus, verser une caution de $100. A ce point-là j'était de toute façon trôs fatigué pour en discuter; donc je suis simplement parti. En conclusion, j'ai dormi pendant deux heures dans ma voiture sur le parking de ma destination finale. Il faut excuser mon niveau de français. Je suis américain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2023 par Ariel, Gestion de l’hôtel
Thank you
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2022 sur Hotels
La propreté de la salle de bain est a revoir les matelas sont inconfortables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2022 par Ariel, Gestion de l’hôtel
Thank you
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par Ariel, Gestion de l’hôtel
Thank you
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2024 par Ariel, Gestion de l’hôtel
Thank you
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
No se como expedía puede promocionar un hotel que no pasa las regulaciones de salubridad ratones y cucarachas dentro de la habitación, los baños inapropiados la alfombra no provoca ni pisarla no usen este hotel las fotos engañan
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Ariel , Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Great hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Ariel , Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you so much for your valuable feedback. It is our pleasure to accommodate you and we are glad to see you be a return guest!