Note fondée sur 641 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mars 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2024 sur Expedia
Aucun accueil physique à l’établissement. Nous avons reçu la veille, un code permettant d’accéder à l’intérieur du bâtiment, et un second censé nous permettre d’accéder à la chambre. Dès l’entrée dans le bâtiment, nous avons compris que la propreté n’allait pas être au rendez vous ! Les murs sont tagués, et les sols archi sales ! Arrivée devant la porte de la chambre, nous entrons le code envoyé préalablement par mail sur le digicode de la porte, il ne fonctionne pas. Nous ressayons une vingtaine de fois, en vain. Il est 23h30 heure locale, et nous tentons de joindre l’hôtel par téléphone et par mail, personne ne répond. Nous avons donc dû trouver en catastrophe un autre hôtel, à minuit. Le lendemain, l’hôtel me répond par mail et me dit qu’il s’agit seulement d’un bug informatique, et que nous pouvons revenir. Hors de question, étant donné l’état de propreté des locaux ! Après une bataille acharnée avec l’hôtel et Expedia, nous avons pu difficilement nous faire rembourser le séjour, bien que la faute vient de l’hôtel et non de nous ! À fuir !
2 sur 5
par un voyageur

Trop bruyant

Publié le 13 mars 2024 sur Hotels
Logement bien équipé (mais salle de bain à rénover avec trous dans les murs et moisissures aux fenêtres) et bien placé pour les fêtards. Facilité d'arriver grâce au code reçu la veille. MAIS les nuits sont été épouvantables, quartier extrêmement bruyant pour commencer (si vous souhaitez bien dormir regardez a au minimum deux blocs de océan Drive, nous ne savions pas c'est un peu notre faute de ne pas nous être renseignés) et logement pas du tout isolé. Entre la musique extérieure, le bruit des voisins qui rentrent a toute heure de la nuit, la porte d'entrée qui flanque et fait un bruit épouvantable (nous étions juste à côté). Nous avons donc très très mal dormi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Guest Services Miami International Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Noemi, thank you for your feedback and stay at Miami International Hotel. We have taken note of your comments, it is feedback like yours that helps us improve our hotel each day. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon! Best Regards,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
Photo non contractuelle rien avoir avec se qui est affiché sur l’annonce
3 sur 5
par un voyageur

La localisation est idéal mais c est tout

Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bien situé, rapport qualité/prix correct.

Publié le 12 déc. 2023 sur Hotels
Chambre appart fonctionnelle, équipée du nécessaire, pas de toute première jeunesse, défaut d’entretien selon nous. Clim bruyante. Cependant très bien situé et rapport qualité/prix en plein cœur de Miami south beach tout à fait correct. On en a pour notre argent mais pas plus . Canapé lit présent mais totalement inconfortable pour y dormir (adulte)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2023 sur Expedia
A 3 minutes à pieds de tout ce que l’on peut imaginer ! Très bien situé :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par Suzi, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre emplacement idéal pour explorer les environs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.
1 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 18 mars 2023 sur Expedia
Oh my !!!! without any doubt the worse place you can stay.. firs the pictures has nothing to do with the reality, don't base your choice on these.. seems like a very clean place, but it is so dirty. Looks more like a third world hotel. Extremely noisy, smells pot, dirty like hell, no light.. I think a prison would be better. Do yourself a favor and prevent, like us to find another hotel in emergency and pay an extra $ 1400 and losing your money with these guy's that don't want to re-imburse you ..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2023 par Suzi, Gestion de l’hôtel
Dear Pietro, we’re sorry to hear that we didn’t meet your expectations. However, we made it clear with our listing that we do manage multiple listings and they may differ in colors furniture, and features but they all have the same amenities and fixtures.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2023 sur Expedia
il n y a que l'emplacement qui est bien. Le lit est naz et le clicclac encore pire. C'est tellement mal isolé que l'on entendait la musique des voitures qui passaient dans la rue. La cuisine est ridicule , pratique aucun ustensiles. Et la cerise sur le gâteau on a été rêvé en pleine nuit par un cafard. Pas du tout adapté pour les long séjours en familles. Les photos n'ont rien a voir avec la vérité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2023 par Suzi, Gestion de l’hôtel
Thank you for your honest feedback we are happy that you loved the location and how near we are to everything however, we can't do anything about the noise since we are located in the heart of Miami wherein people come to the party and have a good time all night. We also made it clear with our listing that we do manage multiple listings and they may differ in colors furniture, and features but they all have the same amenities and fixtures. Also, our business model operates as a short-term vacation home and we don't offer hotel-like services that's why we don't charge resort fees and our rates are considerably lower than hotels. We set up our guests with the necessary things to start their stay, but they have to replenish the paper towels, wash soiled towels when needed, etc. As for the cockroach that you claim you found those are called Palmetto bugs that are native to the area and we do try our best to keep them out of our property by doing monthly fumigations. We appreciate your business and hope to serve you again in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Très bon emplacement pour un prix très raisonnable

Publié le 11 déc. 2022 sur Hotels
Logement au très bon rapport qualité prix ! L'emplacement est parfait, difficile de faire mieux à Miami Beach. La communication avec les gestionnaires est simple et efficace. L'appartement présente quelques traces d'usures, les fenêtres ne s'ouvrent pas et n'isolent pas du bruit, mais à ce prix là ces inconvénients sont acceptables. La literie est bonne et tout le nécessaire de base est fourni, ce qui nous a permis de passer de très bonnes vacances à Miami Beach.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2022 par Suzi, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié et que vous ayez apprécié la façon dont nos responsables ont communiqué avec vous pendant votre séjour.