Note fondée sur 1 581 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Très bel hôtel, personnel souriant, petits déjeuners avec vue sur la mer : les bests! Literie au top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Ivy, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us and for sharing your review. We're happy to see that you had a great experience. We hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
A fuir !! L’hôtel ne correspond absolument pas aux photos et le mobilier de très mauvaise qualité et à moitié cassé, le canapé deguelasse…
Pied nu au sol = noir en 10 mins !!
J’ai quitté l’hôtel le lendemain matin impossible de rester plus longtemps.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Ivy, Gestion de l’hôtel
Our apologies for any inconvenience experienced during your visit. Your comments will be addressed with our staff.
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Très bien excepté la veille de notre départ la chambre n’a pas été fait
Hôtel.com n’a pas ajouté mes nuits sur mon compte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Ivy, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We're happy to see that you enjoyed your visit. Our apologies if your room was not serviced on your last. Your feedback will be addressed with our team. We hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 7 juin 2024 sur Expedia
L’hotel a besoin de rafraichissement de peinture et de menage profond.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par Marc Reid Director of Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review. We appreciate your feedback. We will look into your concerns and cant wait to see you again in the near future.
par un voyageur
Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Marc Reid Director of Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. Have an amazing day and see you on your next stay.
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
Hôtel un peu désuet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Ivy, Gestion de l’hôtel
Thank you for your visit and feedback.
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2023 par Marc Reid Director of Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying here at the Mondrian South Beach! We do our best to make sure each and every guest is treated with VIP service. I'm glad we were able to accomplish that with you.
par un voyageur
Publié le 23 août 2023 sur Expedia
Wow ! Nous avons adoré, les chambres sont très grande, propre et la vue sur la piscine est magnifique. Nous voyageons beaucoup et je confirme que le personnel était très courtois/professionnel. Je recommande sans hésiter, nous y avons passé trois nuits tout ce fait à pieds alentour de l'hôtel. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Ivy, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with and for your review. We're thrilled to see that you had an amazing stay. We hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 15 août 2023 sur Expedia
Bruyant et installations vieillissantes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Marc Reid Director of Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Hi Alain thank you for honest feedback. We strive for feedback like this so we can better. Thank you for taking the time to write this. Your review is not going unnoticed and will be used to further our growth with future guest. Have an amazing day and hope we will see you again in the near future.
par un voyageur
Très bon hôtel à conseiller
Publié le 13 août 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par Ivy, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We hope to see you again soon.