Note fondée sur 648 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,0 sur 5
1,9 Propreté de la chambre
2,3 Service et personnel
2,0 Confort de la chambre
1,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Ariel , Gestion de l’hôtel
Thank you
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
Services not good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Ariel , Gestion de l’hôtel
Thank you
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Ariel , Gestion de l’hôtel
Thank you
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2023 par Ariel , Gestion de l’hôtel
Thank you
3 sur 5
par un voyageur

Acceptable pour une nuit en transit.

Publié le 10 janv. 2023 sur Hotels
Propreté des parties communes et de la chambre qui laisse à désirer : dans la chambre il y avait encore des noyaux de cerise parterre, et mieux fallait ne pas regarder dans les coins… L’hôtel ne semble pas avoir été rénové depuis des années peut-être des décennies… chambre bruyante car donnait sur la rue et pas de double vitrage. En revanche, lit très confortable et personnel à l’accueil très aimable. Acceptable pour une nuit en transit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2023 par Ariel, Gestion de l’hôtel
Thank you
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2022 sur Hotels
La piscine était fermée, pas de restaurant en bas, on m'a dit que le restaurateur devrait s'installer dans les prochaines semaines, le Wifi très très mauvais. J'ai payé environ $150.00 la nuit et quand j'ai vérifié sur hotel.com pendent mon séjour, la chambre étais à $84.00. Donc pas du tout satisfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2022 par Ariel, Gestion de l’hôtel
Thank you
1 sur 5
par un voyageur

Sad 😢

Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
I was not happy at all the hotel was very dirty and this hotel doesn’t not need to be in business at all and they didn’t put a phone in my room I had to keep going downstairs ask questions
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Ariel , Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Ariel , Gestion de l’hôtel
Mr. Geomar,Thank you so much for your valuable feedback. It was our absolute pleasure to accommodate you and we hope to see you again in the near future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Ariel , Gestion de l’hôtel
Mr. Alonso,Thank you so much for your valuable feedback. It was our absolute pleasure to accommodate you and we hope to see you again in the near future.