Note fondée sur 907 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 sur 5
68 % des clients le recommandent
2,6 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2020 sur Expedia
Propreté douteuse, pas de frigo pour un 3 etoiles, je crois que c'est un minimum, pas de café, système d'alarme dqui part à n'importe quel heure de la nuit, enfin ça ne vaut même pas une étoile.
1 sur 5
par un voyageur

À éviter

Publié le 10 oct. 2019 sur HomeAway
Beaucoup trop chère pour la prestation
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mai 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Dommage que les services ne soient pas au RdV

Publié le 29 avr. 2019 sur Hotels
Hotel de style art déco avec des chambres propres mais qui se dégradent. Le WIFI n a jamais fonctionné durant mon séjour, la télévision non plus ...dommage ! Le parking payant est celui de la plage ... donc impossible de trouver une place durant la journée...
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2019 sur Expedia
J'ai loué une chambre avec balcon, pour le prix on doit s'attendre un balcon individuel, mais apparemment non car les balcons sont en commun entre 2 chambre. Il n'y a pas de rideaux occultant et les stores mis en place laisse entrer la lumière du jour, il ne faut donc pas vouloir dormir très tard le matin, car 7h30 il fait jour comme à 12h dans la chambre. Chambre très humide, et pour notre part pas faite tous les jours. Je ne recommande pas du tout cet hôtel. Je suis un habitué de Miami Beach et je peux dire que c'est le pire que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2019 sur Expedia
Bien que très peu dispendieux, l'hôtel déçoit par l'état des lieux, son isolation, les services disponibles, l'accès au transport en provenance et vers le port et l'aéroport. Par contre le personnel est très serviable, poli et compétent.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 févr. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Sale, vieux, non entretenu.

Publié le 17 févr. 2019 sur Hotels
Bien que très bien situé il s’agit de l’hôtel le plus pourri que j’ai fait depuis bien longtemps. Sale, non entretenu. Insectes, cheveux dans le lit, la baignoire et les serviettes jaunis par leur âge. Un magnifique spécimen de tv cathodique qui ne marche pas. Du wifi tellement que l’on ne peut rien faire. Un matelas à ressort usé à la corde. Le ménage n’est pas fait d’un jour à l’autre. Bruyant. Bref à éviter.
3 sur 5
par un voyageur de BORDEAUX

Publié le 8 févr. 2019 sur Expedia
proximité de la plage droit a des transats , personnels très accueillants hôtel style cubain. restauration pas très loin . par contre très bruyant salle d eau et équipement très moyen ( a refaire ) chambre très mal insonorisée tv que 4 chaines