Note fondée sur 860 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Antoine, it seems your stay didn't quite meet your expectations. We would appreciate learning more about your experience. Input from guests such as you aids in our continuous efforts to provide excellent service. Providing your feedback would be greatly appreciated. Thank you.
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Nous avons réservé pour plusieurs lits, donc payer plus chère et nous avons reçu seulement une chambre avec 1 lit et un divan lit, pas super collaboration et selon moi aucun remboursement à venir, faite attention
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Martin, il est regrettable d'entendre parler des difficultés rencontrées lors de votre séjour, notamment en ce qui concerne la disposition des lits. Bien que nous ne puissions pas modifier les expériences passées, vos commentaires ont été pris en compte et nous aideront à affiner nos efforts. Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
par un voyageur
Horrible
Publié le 2 août 2022 sur HotelsChambre pas propre avant d’arriver et pourtant facturation du ménage obligatoire à plus de 30 $
Demande à avoir de nouvelles serviettes après 2 jours et aucun changement de serviettes …
3 eme jours réclamation à la réception et ENFIN des serviettes.
Extérieur (balcon) inutilisable car très très bruyant avec les moteurs de climatisation juste à côté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2022 par HW, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé votre expérience lors de votre séjour. Je m'excuse pour le manque de service et nous utiliserons vos commentaires pour apprendre et nous améliorer. S'il vous plaît contactez-moi directement et donnez-moi l'opportunité de faire les choses correctement.
Hubert E. Wewer
Directeur général
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2022 par Reservations Department, Gestion de l’hôtel
Hi Anne, We are happy to hear that you had a 5/5 stay! It is guests such as yourself that make us feel proud of the hard work we put in to make sure your stay is pleasurable. Please come again soon, as you are always welcome at The Blue.
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2025
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2025 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Natali, thank you for staying with us at Provident Doral at The Blue Miami. We're delighted you had a great experience and look forward to welcoming you back in the future.
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
MariaJose, thank you for choosing to stay with us at Provident Doral at The Blue Miami. We’re delighted to see your positive rating. We hope to welcome you back for another enjoyable visit!
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2024 sur Expedia
Room was well equipped and comfortable. The A/C worked well and was easily regulated. I felt very safe around the property. Area around hotel had everything for dining, snacking, shopping, etc. I would stay there again if traveling to Doral.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
JoAnne, it’s wonderful to hear you had a great time at Provident Doral at The Blue Miami. We're glad to know you found the room comfortable and the location convenient. We’re looking forward to welcoming you back on your next trip to Doral.
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
The hotel is nasty
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Elen, the details of your experience are concerning. Cleanliness is of utmost importance, and any issues with upkeep are taken seriously. Our team is committed to ensuring a positive environment for all guests, and we will investigate your feedback further. Thank you for bringing this to our attention.
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
I Highly recommend this property
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Tanesha, we're delighted you loved your experience at Provident Doral at The Blue Miami. Thank you for recommending us!
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
Parking is expensive, there’s also limited parking space, but other than that, the rooms are spacious and comfortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Alexander, thank you for sharing your feedback. We’re delighted you loved your experience at Provident Doral at The Blue Miami. It’s great to hear you found the rooms spacious and comfortable. We appreciate your observations about parking and will continue to assess ways to enhance our guests' stay.