Note fondée sur 1 450 évaluations de clients

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4,0 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Sale Peu de lumière Rideaux ferment pas Personnel mal luné
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Julien,Merci d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience. Nous encourageons les clients à nous signaler tout problème survenant afin que nous puissions trouver une solution. Ces préoccupations seront transmises aux équipes concernées afin de garantir que nous maintenons nos normes de qualité élevées à tous les niveaux. Nous espérons que vous envisagerez de séjourner à nouveau chez nous afin que nous puissions vous offrir le séjour confortable et fluide qui fait notre renommée.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ralph,Thank you for staying with us and rating your experience. We hope to see you again, and we'll strive to ensure your next stay at Pullman Miami Airport Hotel is even more delightful.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
All amazing
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Miguel,It was a pleasure having you stay with us during your recent visit. Thank you for taking the time to share feedback. Should your travels bring you back to the area, we hope that you will choose to stay with us again.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2024 sur Expedia
Bel endroit. Très propre. Belles zones communes. Personnel très courtois. Expériences au bar et au restaurant agréables. Gym avec équipement désuet toutefois. Aussi, la vue d’une des fenêtres donnait sur un vieux toit en réparation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation positive du Pullman Miami Airport Hotel ! Même si certains éléments auraient pu être meilleurs, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hébergement impeccable, nos équipements agréables et notre hospitalité chaleureuse. Votre contribution réfléchie est appréciée et nous espérons que vous reviendrez.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
Nice stay, good service and friendly staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Chaouki,It is wonderful to know that you had an enjoyable experience with us. Our team is committed to providing high-quality guest service, and we’re thrilled to hear that we made a good impression on you. Thank you for your kind review, and we hope you return soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Très près de JFK. Personnel très sympa. Shuttle à disposition
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the high rating. We're so happy to know that you had a great time, but we believe you may have left this review for the wrong property. Should you wish to discuss your experience with us further, do not hesitate to reach out. We hope you choose us again the next time you're in Miami.
1 sur 5
par un voyageur

Ou sont passées les étoiles du Pullman ?

Publié le 24 déc. 2023 sur Hotels
Une nuit dans une chambre « de luxe »… Autant les parties communes de l’hôtel ont été entretenues autant les chambres c’est la cata Aucun service en chambre … Nous y venions régulièrement il y a quelques années mais nous n’y reviendrons plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Pascale,Thank you for sharing your experience. It's regrettable to hear your recent stay didn't meet the high standards we strive for. We appreciate your past patronage and will take your feedback seriously to enhance our accommodations and services. It would be our privilege to have another opportunity to demonstrate our commitment to excellence and win back your trust.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels