Note fondée sur 1 255 évaluations de clients
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2,9 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Bon séjours
Publié le 29 mai 2024 sur HotelsBon accueil les jours, c’est très bien passé, pas grand-chose à dire sur cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Staff, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thanks for your review. We apologize if our services didn’t reach your expectations, and let you know that we are working to improve them all and bring you and all our guests better stays. We hope you’ll be back. Regards.
par un voyageur
Publié le 2 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Staff, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thanks for your review. We apologize if our services didn’t reach your expectations, and let you know that we are working to improve them all and bring you and all our guests better stays. We hope you’ll be back. Regards.
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Staff, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thanks for your review. We apologize if our services didn’t reach your expectations, and let you know that we are working to improve them all and bring you and all our guests better stays. We hope you’ll be back. Regards
par un voyageur
Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
The person at the office called a taxi and charge us the double price then normally
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Staff, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thanks for your review. We apologize if our services didn’t reach your expectations, and let you know that we are working to improve them all and bring you and all our guests better stays. We hope you’ll be back. Regards
par un voyageur
Publié le 9 déc. 2023 sur Expedia
not clean enough
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Staff, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thanks for your review. We apologize if our services didn’t reach your expectations, and let you know that we are working to improve them all and bring you and all our guests better stays. We hope you’ll be back. Regards
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2023 sur Expedia
Salle de bain ordinairement propre. Personnel a la reception parlait avec une amie au téléphone tout le temps de mon check in. Du attendre la navette pendant 2h00 à l'aéroport car aucune navette entre 12h00 et 14h00. Et meme si inscrit dans la description, aucune navette entre l'hotel et le terminalnde croisières de Miami. Quand j'ai dit a la reception que c'était inscrit qu'il y en avait une, j'ai eu comme réponse :" ca c'était avant".
par un voyageur de Blainville
Publié le 8 mai 2023 sur Expedia
Il n'y a plus de navette pour le bateau de croisière depuis longtemps et le site internet est soit disant plus a jour.
Je considère que c'est de la fausse représentation car il nous en a coûter $60. US pour ce transport.
Il n'y avait pas de navette non plus à l'aéroport à minuit le dimanche de notre arrivée, un autre $35 US
Le personnel ne répond pas au téléphone quand on a essayer de les appelés...
Le déjeuner qui est disponible seulement de 7:00 à 9:00 am c'est nettement pas assez.
Je ne recommanderais cet endroit à personne :-(
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2023 par Staff, Gestion de l’hôtel
Dear Michel, thank you for your review. We offer you our most sincere apologies if our services did notmeet your expectations. Your comments will be considered to improve those services weaknesses andoffer you and all our guests better stays. We are waiting for you back so that you can verify it. Bestregards.
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2023 sur Expedia
Le service de navet gratuit entre l'aéroport et l'hôtel est très bien. Par contre pas de service gratuit entre l'hôtel et le port comme indiqué sur le site. Nous avions demandé un taxi et c'est un transporteur privé qui est arrivé en retard en berline.
par un voyageur
Publié le 8 févr. 2023 sur Expedia
Jamais vu un environnement pareil.
Les avions rasent l hôtel et il y a une 4 où 5 voies juste devant.
Chambre juste correcte, un oreiller seulement par personne.
Petit déjeuner médiocre.
Déjà séjourné dans des quality inn ailleurs aux states et c était beaucoup mieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Didier, Thank you for taking the time to review our property. We apologize for the issues you had with your room and for your disappointment with the breakfast. We never want a guest to leave our hotel with an unfavorable opinion; therefore, we will address your concerns with the appropriate individuals to better our future guest experiences. We are grateful for your constructive feedback and hope you will consider giving us another chance to provide you with the stay you should have received this time. Best regards, Angel Saint-clairGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 16 janv. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2023 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Genevieve, We are very disappointed that we did not deliver the exceptional stay you deserved. We never want to disappoint our guests in any way, and we would like to extend our sincere apologies for your experience. We hope you will revisit so we can make it up to you.Best regards, Angel Saint-clair,General Manager