Note fondée sur 3 728 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
séjour agréable dans cet hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par Radisson Red Miami Airport , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Radisson Red Miami Airport Team , Gestion de l’hôtel
Dear Steeve, It was a pleasure to have you as our valued guest during your recent stay. Thank you for giving us a wonderful rating and recommending our hotel to other travelers. Come back and see us again soon! Management team Radisson Red Miami Airport
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2024 sur Expedia
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Radisson Red Miami Airport Team , Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to rate your experience. We're pleased to hear that overall, you had a positive stay. If there's anything specific you feel we could improve upon to make your next visit even better, please let us know. We look forward to welcoming you back for another great stay.
4 sur 5
par un voyageur

Beau séjour

Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
Nous avons apprécié cet hotel assez neuf et assez brut au niveau de la décoration maus le personnel est sympathique et le service est irréprochable. Je reviendrai dans cet hotel la prochane fois !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Radisson Red Miami Airport Team, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la décoration assez neuve et brute de notre hôtel, ainsi que le service sympathique et irréprochable de notre personnel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour ! Votre fidélité est très appréciée.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Radisson Red Miami Airport , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We appreciate you choosing to stay with us and will use your comments to improve our services. We hope to welcome you back in the future for a better experience.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Radisson Red Miami Airport , Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating! We're glad to hear that you had a positive experience overall. If there are any areas where we can improve to earn a perfect score from you next time, please feel free to let us know. Your feedback is valuable to us, and we appreciate your support. We look forward to welcoming you back for an even better stay in the future!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Radisson Red Miami Airport Team , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and for choosing to stay with us. We appreciate your feedback and are glad to hear that you had an enjoyable experience overall. If there's anything specific you feel we could improve, please let us know. We look forward to welcoming you back for an even better stay in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
sejour convenable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Radisson Red Miami Airport Team , Gestion de l’hôtel
Dear Rodrigue,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We are delighted to hear that you found everything at our hotel to be spectacular and that our service met your expectations. Your positive comments are truly appreciated, and we look forward to the pleasure of welcoming you back for another memorable stay. Best regards,
3 sur 5
par un voyageur

Douche et sol sale

Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2023 par Radisson Red Miami Airport Team, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés d'apprendre que la propreté de la douche et du sol ne correspondait pas à vos attentes lors de votre séjour. Votre retour est important pour nous, et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous prendrons des mesures immédiates pour remédier à la situation et améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de regagner votre confiance.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2023 sur Expedia
Nice property, convenient for 1 night.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Radisson Red Miami Airport , Gestion de l’hôtel
Thank you for your fantastic 5/5 rating! We're delighted to have met your expectations.Thank you for your positive review! If there's anything more we can do to enhance your experience, please let us know. We look forward to hosting you again.