Séjour au South Beach.Appartement du quartier South Beach est tout indiqué pour visiter Zone commerçante de Collins Avenue et Ocean Drive, situés à 5 minutes de marche. Promenade sur la plage de Miami et Centre commercial Lincoln Road Mall se trouvent également à moins de 3 km.
Zone commerçante de Collins Avenue - 2 min à pied - 0.2 km
Ocean Drive - 3 min à pied - 0.3 km
Miami Beach Convention Center - 2 min en voiture - 1.8 km
Centre commercial Lincoln Road Mall - 3 min en voiture - 2.4 km
PortMiami - 11 min en voiture - 9.7 km
Transport
Gare de Hialeah Market : à 16 min en voiture
Arrêt de tram Adrienne Arsht Center Metromover : à 7 min en voiture
Miami, Floride (MPB-Base publique pour hydravions) : à 14 min en voiture
Restaurants
Twist - 3 min à pied
Pizza Rustica - 3 min à pied
La Sombra - 2 min à pied
Mega Pizza - 4 min à pied
11th Street Diner - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.
Roami at Hotel Astor
Appartement 3 étoiles près de Zone commerçante de Collins Avenue
Roami at Hotel Astor offers its guests an outdoor pool. The front desk is open around the clock.
This 3-star Miami Beach apartment is smoke free.
42 guestrooms or units
No smoking on site
Roami at Hotel Astor possède 42 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté.
La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet appartement à Miami Beach offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus.
Séjour gratuit pour les enfants (consulter les détails)
Repas et boissons
Cafetière-théière
Chambres
Draps fournis
Salle de bain
1 salle de bain privée
Baignoire ou douche
Papier de toilette
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Divertissement
Téléviseur connecté de 32 po
Confort
Chauffage
Climatisation
Animaux de compagnie
Aucun animal de compagnie autorisé
Accessibilité
Aucun ascenseur
Hébergement non-fumeurs
Dispositifs de sécurité
Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Information générale
42 unités
Politiques
Arrivée
Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. L'hôte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Code d'accès et accueil par l'hôte
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : BCU6213219, 7765433, BTR-926551-12-2024
À noter
Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Hébergement également appelé
Roami at Hotel Astor Apartment
Roami at Hotel Astor Miami Beach
Roami at Hotel Astor Apartment Miami Beach
Avis pour Roami at Hotel Astor
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 15 avis sur 48.
10 – Excellent
15
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 48.
8 – Bien
10
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 48.
6 – Acceptable
12
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 48.
4 – Médiocre
6
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 48.
2 – Terrible
5
7,4/10
Propreté
6,2/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Lilou
Voyage en famille
1 déc. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect
Lilou
Séjour de 8 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Kamla
11 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
It was easy to access the room and there was someone to ask questions and get help .
Kamla
Séjour de 3 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 déc. 2024
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Rats! Do not recommend!
Upon the day of arrival, we had no washcloth towels in our room and were forced to go out at 11pm to find and buy our own towels in order to take showers. The next day room service did bring two towels, one for each guess and we were given these for an entire 6 day trips our second day the toilet would not flush. Maintenance come out and fix it, but we continued to have problems throughout the trip. Third day, we get back to our room and we’re locked out in the middle of night. We were given a different code and door code probably wasn’t working due to WiFi issues…unacceptable. Then the grand finale… we come back to the hotel one night after a long day and we count a total of five rats running throughout the hotel lobby. Upon departure, I did disclose all of this in person to the property manager. Each individual incident was also reported to customer service by phone and requested to speak with a supervisor but was told to call back.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Ronesha
18 nov. 2024
No microwave no ice machine we had to walk up the stairs due to the elevator not working but for the price it was worth it .
Ronesha
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Sarina
18 nov. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Very good location
Sarina
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
MARCOS
12 nov. 2024
Points forts : Propreté
Razoável
MARCOS
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Liliana
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
12 nov. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Good
Liliana
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Daniel
Voyage de couple
23 oct. 2024
Points forts : Propreté, commodités
Todo fue muy bien, solo que las áreas comunes del hotel están en remodelación
Daniel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Juan
3 juin 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Juan
Séjour de 8 nuits en mai 2024
2/10 – Terrible
frank
Voyage en famille
30 mai 2024
No desk personnel during peak operations. The entire hotel smelled like dirty water. My family was very upset with me for booking this hotel never again! The site misrepresented what they had to offer classic bait and switch.
frank
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 – Acceptable
Brian
Voyage de couple
27 mai 2024
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Room was clean, hot water on the sink didn’t work. pool was dirty and no filter running on it to keep it clean. Only until I emailed them about it was some what taken care of but not were somebody would get it in. There is no ice machine at this property, all tho there is a small fridge inside the room ice is important in a place with 100 degree weather. The guy Steve managing the property did the best he could and was very helpful. They’re lucky to have him working there. There is no elevator at this property in working order. So if you’re on floors 2&3 you have to take the stairs with your suitcase. I have stood here not having these problems before. I f they fix these things I would stay again due to it being in a great location for everything around including a CVS directly across the street.
Brian
Séjour de 4 nuits en mai 2024
4/10 – Médiocre
Sophine
Voyage en famille
20 mai 2024
Points faibles : Commodités
Could not access front door with access code given.
Sophine
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Fernanda
Voyage en famille
16 mai 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Fernanda
Séjour de 2 nuits en mai 2024
2/10 – Terrible
Kayla
Voyage en famille
7 mai 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel was the absolute WORST! I don’t recommend no one to stay here ! I’m room was disgusting! I stayed for two nights and never again . Nobody was in the lobby when me and my sister got there. No manager in the building. They won’t put us in another room. Stains on furniture. Expedia said I couldn’t get a refund and if I cancelled I’ll be charged a fee even after I called and stated my concerns about the hotel . They didn’t clean our room or send us fresh towels and things like that . Room or building was in a condition to let anyone stay there . They were under construction!! PLEASE DONT STAY HERE AND THEY LOCKED US OUT TWICE FROM THE BUILDING LOBBY !