Rodeway Inn South Miami Coral Gables

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de University of Miami à Miami

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Rodeway Inn South Miami Coral Gables

Piscine extérieure
Intérieur
Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hébergement
Cour

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Miami, FL
  • Larkin Community Hospital
    5 min à pied
  • Shops at Sunset Place
    6 min à pied
  • South Miami Hospital
    8 min à pied
  • Miami, Floride (MIA-Aéroport international de Miami)
    25 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur (Interior Corridors)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur (Exterior Corridors)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Upper Floor)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Top Floor)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Miami

Séjour au Sud de Miami.En séjournant à hôtel du quartier Sud de Miami, vous serez à moins de 5 km de University of Miami et de Dadeland Mall (centre commercial). Miracle Mile (rue commerçante) et Vizcaya Museum and Gardens sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Larkin Community Hospital - 5 min à pied - 0.4 km
  • University of Miami - 15 min à pied - 1.3 km
  • Dadeland Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Miracle Mile (rue commerçante) - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Vizcaya Museum and Gardens - 10 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : à 14 min en voiture
  • Station de métro Miami South : à 4 min de marche
  • Aéroport international de Miami (MIA) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Casacuba Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪The Salty Donut - ‬7 min à pied
  • ‪Akashi Sushi - ‬5 min à pied
  • ‪Pla-Tu Sushi Thai Tapas - ‬3 min à pied
  • ‪Sunset Tavern - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Rodeway Inn South Miami Coral Gables

Hôtel près de University of Miami à Miami
As a guest of Rodeway Inn South Miami Coral Gables, you'll find an outdoor pool, a terrace, and a vending machine. Public spaces have free WiFi. Rodeway Inn South Miami Coral Gables also features multilingual staff, an ATM, and an elevator. For a fee, parking is available.

This Miami hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 117 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Rodeway Inn South Miami Coral Gables propose 117 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Miami offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Barrière pour piscine
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (12 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Entrée bien éclairée
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès à la piscine sur place
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 30 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40.00 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 12 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 40.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Best Hotel Miami
Best Miami
Best Miami Hotel
Hotel Best Miami
Hotel Miami
Hotel Miami Best
Miami Best
Miami Best Hotel
Miami Hotel
Miami Hotel Best
Rodeway Inn South Miami Coral Gables Hotel
Rodeway Inn Coral Gables Hotel
Rodeway Inn South Miami Coral Gables
Rodeway Inn Coral Gables

Avis pour Rodeway Inn South Miami Coral Gables

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’après 153 avis sur 1006." "
Note de 8 – Bien, d’après 109 avis sur 1006." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 161 avis sur 1006." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 177 avis sur 1006." "
Note de 2 – Terrible, d’après 406 avis sur 1006." "

5,2/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Jim

Voyage en famille
Points forts : Propreté
The hotel is very different in person in the picture is nice
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Aida Lizbeth, Toa Alta

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Service, cleanliness, and room air conditioning was great. The hotel looks very old and need some renovations. Room smell humidity. Looks old, but it was good for the price. Staff and front desk are great
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

dayton

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Jim

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Antonio

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

any

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mal servicio
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

SANDRA, Edinburg

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nastiest hotel. Rude staff.
Séjour de 9 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Michelle

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Lesa

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The room #215 that was given to me had roach inside and the sheets were dirty. when they change my room to 117 it was a little bit better, but it was still dirty in the tub.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Johnathan

Good place
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Susana Alejandra

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Buena estancia excelente hotel
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Angela

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Miserable don’t use this hotel
My stay was miserable- 1st I got hit with a 100 deposit- that front desk said I could pay in “cash” I thought that was kind of shady then they charged 14 dollars a night for parking- I looked on the app- and they were charging me 30 dollars more than what was advertised but we had reserved at a different price ahead of time so I got screwed that way No free breakfast- the room was run down - the view was a moldy wall the curtains didn’t close the whole way - so anyone walking by could look into my room- the entry door was not flush to the closure so light was shining through the sides - the front desk staff was not friendly at all in fact the staff in general seemed like they were having a bad day - there was no elevator in the parking garage- we were on the second floor but anyone not used to Miami heat and dragging suitcases and kids if they have them - is going to suffer The bathroom toilet made a weird noise and there was a sign asking guests not to flush TOILETS PAPER - just to throw it in a trash can without a proper lid - the shower was icky just kind of old and run down - the mattress was hard and the blankets were hidden away in a chest of drawers - the one thing that did work was the air conditioning- but we couldn’t find the blankets and the front desk staff were so inhospitable that I was afraid to call and ask for extra bedding- what was on the bed was a sheet and a polyester throw - I was so miserable i couldn’t sleep - overall horrible experience
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 14 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Erick

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

MERCEDES

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
AC imposible to regulate, very cold
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

brian

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
No working ice machine. Spotty internet at best. No coffee till 8am. Building has had a long rough life. With poor repair work
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Elpidio

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nothing unique ! Very old building and and furniture.
Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Giovanni Reginaldo, MIAMI

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
property need upgrade and repair
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Valerie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
What didn't like about the property was the room? It was dated(really dated).. Water stains o. The ceiling, my room had to be changed twice because they put me in an adjoining room and the door was totally uneven, I didn't feel safe so I requested to move, a HUGE language barrier with housekeeping,, I mention to the front desk clerk about roaches in the room and his response was “Thank you for telling me, I’ll let housekeeping know” And not to mention the ELEVATOR had no air conditioning and it was supper, supper slow going from floor to floor.. Would NEVER recommend ANYONE there.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Aladino j

Points forts : Propreté, service et personnel
Bueno
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Olman, Marietta

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy limpia y ordenada
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

S mairena

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Luis, mission hills

Voyage de couple
Well the place was kind of rundown and ir was definitely not to great , room was in need of attention a/c was leaking and television always had issues, wifi almost never worked
Séjour de 6 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

annia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Horrible
Séjour de 4 nuits en août 2024