Rodeway Inn South Miami Coral Gables

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Dadeland Mall (centre commercial) à Miami

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Rodeway Inn South Miami Coral Gables

Piscine extérieure
Intérieur
Point d’intérêt
Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)
Cour

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Miami, FL
  • Larkin Community Hospital
    5 min à pied
  • South Miami Hospital
    8 min à pied
  • University of Miami
    15 min à pied
  • Miami, Floride (MIA-Aéroport international de Miami)
    25 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur (Interior Corridors)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur (Exterior Corridors)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Upper Floor)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Top Floor)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Miami

Séjour au Sud de Miami.En séjournant à hôtel du quartier Sud de Miami, vous serez à moins de 5 km de University of Miami et de Dadeland Mall (centre commercial). Miracle Mile (rue commerçante) et Vizcaya Museum and Gardens sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • University of Miami - 15 min à pied
  • Dadeland Mall (centre commercial) - 3 min en voiture
  • Miracle Mile (rue commerçante) - 6 min en voiture
  • Hôtel Biltmore - 7 min en voiture
  • Vizcaya Museum and Gardens - 10 min en voiture

Transport

  • Gare de Hialeah Market : à 14 min en voiture
  • Station de métro Miami South : à 4 min de marche
  • Aéroport international de Miami (MIA) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Casacuba Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Bougainvillea's Old Florida Tavern - ‬6 min à pied
  • ‪The Salty Donut - ‬7 min à pied
  • ‪Akashi Sushi - ‬5 min à pied
  • ‪Pla-Tu Sushi Thai Tapas - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Rodeway Inn South Miami Coral Gables

Hôtel près de Dadeland Mall (centre commercial) à Miami
As a guest of Rodeway Inn South Miami Coral Gables, you'll find an outdoor pool, a terrace, and a vending machine. Public spaces have free WiFi. Rodeway Inn South Miami Coral Gables also features multilingual staff, an ATM, and an elevator. For a fee, parking is available.

This Miami hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 117 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Rodeway Inn South Miami Coral Gables propose 117 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Miami offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Barrière pour piscine
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (12 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Entrée bien éclairée
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès à la piscine sur place
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 30 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40.00 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 12 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 40.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Best Hotel Miami
Best Miami
Best Miami Hotel
Hotel Best Miami
Hotel Miami
Hotel Miami Best
Miami Best
Miami Best Hotel
Miami Hotel
Miami Hotel Best
Rodeway Inn South Miami Coral Gables Hotel
Rodeway Inn Coral Gables Hotel
Rodeway Inn South Miami Coral Gables
Rodeway Inn Coral Gables

Avis pour Rodeway Inn South Miami Coral Gables

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’après 161 avis sur 1014." "
Note de 8 – Bien, d’après 113 avis sur 1014." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 159 avis sur 1014." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 177 avis sur 1014." "
Note de 2 – Terrible, d’après 404 avis sur 1014." "

5,2/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Christophe, West hollywood

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very low hotel choice
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Leslie

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very old property. Beds were on the boxspring on the floor. Could only get one room with a fridge. No chairs by the pool. Not impressed with the area either. Would not stay again.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Tasha

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I booked for a double bed handicap accessible room due to my mom using a wheel chair. I booked several months in advance. When we arrived we were told they overbooked and did not have an accessible room available. Customer service was not great and not very flexible. Thankfully my mom can walk some and we were able to make it work. Also, they charge extra for parking and some other random daily fee. The parking ramp is sketchy and so is the neighborhood. We did not feel safe. The building is old and in rough shape. The furniture is old and well worn and the place is in dire need of new paint. Walls and doorways looked dirty as well as the windows. The tub in our room had holes patched in it and the tub floor felt spongy. The faux hardwood floors were deteriorating as well. Also, the ac in our room was set to 50 degrees when we first arrived and our room was freezing. The only positives were the pool looked pretty and the room was clean.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Tania, Miami

The hotel is cozy, great location. 15 minutes from Coconut Grove, Restaurants and Supermarkets very close.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Abel

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Marlen

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Todo
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Hanskabell

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Andrea

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Grady

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Hernan

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

YOHA

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Propiedad en muy mal estado
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

YOHA

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El peor lugar para estar la propiedad se esta callendo.
Séjour de 17 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

DRLouis

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The rooms had a sign in the restroom stating" you can't flush anything down the toilet, and they recommend your place your waste in the trash can. This was not sanitary.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Aryan

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Stubborn staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jose, Tegucigalpa,

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
information in expedia wasn't clear, on the expedia website said about parking lot, but didn't said about extras fee's about. i had to pay $75, more only for the parking lot, when i claimed it with the manager he told me expedia says parking lot available but no free...
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Kevin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Cesar

Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Kevin

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

José F

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
El servicio es bueno pero las instalaciones y el edifico es viejo los cuartos también … les hace falta una remodelación los colchones viejos 👎 The service is good but the facilities and the building is old the rooms too ... they need a remodeling the old mattresses 👎
Séjour de 7 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Mitzi

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Outdated. Lights in room did not work. Hotel room looks like something from the 1980’s huge hassle to check in as well. Was not happy at all!!!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sady

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Cindy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I dont like it at all. A minute we get into the room, the smell like you are in the hospital, the building is very old, the garage is old and scary building
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Andrea

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La peor atención que he tenido en mi vida, jamas regresaria a ese hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024