Rodeway Inn South Miami Coral Gables

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de University of Miami à Miami

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Rodeway Inn South Miami Coral Gables

Piscine extérieure
Point d’intérêt
Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)
Intérieur
Cour

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Miami, FL
  • Larkin Community Hospital
    ‪5 min à pied‬
  • Shops at Sunset Place
    ‪6 min à pied‬
  • South Miami Hospital
    ‪8 min à pied‬
  • Miami, Floride (MIA-Aéroport international de Miami)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur (Interior Corridors)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur (Exterior Corridors)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Upper Floor)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Top Floor)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Miami

Séjour au Sud de Miami.En séjournant à hôtel du quartier Sud de Miami, vous serez à moins de 5 km de University of Miami et de Dadeland Mall (centre commercial). Miracle Mile (rue commerçante) et Vizcaya Museum and Gardens sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • University of Miami - 15 min à pied
  • Dadeland Mall (centre commercial) - 3 min en voiture
  • Miracle Mile (rue commerçante) - 6 min en voiture
  • Hôtel Biltmore - 7 min en voiture
  • Vizcaya Museum and Gardens - 10 min en voiture

Transport

  • Gare de Hialeah Market : à 14 min en voiture
  • Station de métro Miami South : à 4 min de marche
  • Aéroport international de Miami (MIA) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Casacuba Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Bougainvillea's Old Florida Tavern - ‬6 min à pied
  • ‪The Salty Donut - ‬7 min à pied
  • ‪Akashi Sushi - ‬5 min à pied
  • ‪Pla-Tu Sushi Thai Tapas - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Rodeway Inn South Miami Coral Gables

Hôtel près de University of Miami à Miami
As a guest of Rodeway Inn South Miami Coral Gables, you'll find an outdoor pool, a terrace, and a vending machine. Public spaces have free WiFi. Rodeway Inn South Miami Coral Gables also features multilingual staff, an ATM, and an elevator. For a fee, parking is available.

This Miami hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 117 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Rodeway Inn South Miami Coral Gables propose 117 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Miami offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Barrière pour piscine
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (12 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Entrée bien éclairée
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès à la piscine sur place
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 30 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40.00 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 12 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 40.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Best Hotel Miami
Best Miami
Best Miami Hotel
Hotel Best Miami
Hotel Miami
Hotel Miami Best
Miami Best
Miami Best Hotel
Miami Hotel
Miami Hotel Best
Rodeway Inn South Miami Coral Gables Hotel
Rodeway Inn Coral Gables Hotel
Rodeway Inn South Miami Coral Gables
Rodeway Inn Coral Gables

Avis pour Rodeway Inn South Miami Coral Gables

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’après 169 avis sur 1011.
Note de 8 – Bien, d’après 120 avis sur 1011.
Note de 6 – Acceptable, d’après 160 avis sur 1011.
Note de 4 – Médiocre, d’après 177 avis sur 1011.
Note de 2 – Terrible, d’après 385 avis sur 1011.

5,4/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Christophe, West hollywood

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very low hotel choice
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Leslie

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very old property. Beds were on the boxspring on the floor. Could only get one room with a fridge. No chairs by the pool. Not impressed with the area either. Would not stay again.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Tasha

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I booked for a double bed handicap accessible room due to my mom using a wheel chair. I booked several months in advance. When we arrived we were told they overbooked and did not have an accessible room available. Customer service was not great and not very flexible. Thankfully my mom can walk some and we were able to make it work. Also, they charge extra for parking and some other random daily fee. The parking ramp is sketchy and so is the neighborhood. We did not feel safe. The building is old and in rough shape. The furniture is old and well worn and the place is in dire need of new paint. Walls and doorways looked dirty as well as the windows. The tub in our room had holes patched in it and the tub floor felt spongy. The faux hardwood floors were deteriorating as well. Also, the ac in our room was set to 50 degrees when we first arrived and our room was freezing. The only positives were the pool looked pretty and the room was clean.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

yania

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Maid forgot to put the soap after cleaning on the second day. Only one employee available most of the time. No wifi service, it says there is wifi but once you connect it doesn’t work. They never told my 80 years old dad where the ice/ water was. On the morning of the checkout the cart to carry the luggage was lost, nobody went to search for it.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Juan Carlos

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Victor

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

jean

Points forts : Propreté
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Ging

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Just ok
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

William, New York

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Luis

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Lo bueno: El hotel esta muy bien ubicado, cerca al Metro, a centros comerciales y hospitales, tiene Piscina. Lo Malo: La poco amabilidad de una de las personas en la recepción, nos hizo esperar a varias personas que fueran las 3pm para hacer el check in, habiendo cuartos disponibles. El internet es pésimo, se cae constantemente, toca cada que se cae toca volver a escribir la clave ya que la autenticación se hace desde la pagina de ellos. Habían goteras por el aire acondicionado que es algo viejo.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Naomi

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was old and poorly maintained. The beds were straight out of the 70s or 80s and broken down, so very uncomfortable. If you want hot water for your shower, you need to take it late at night or super early in the morning (between 11pm or 6am). If you want more than one facecloth you need to go ask the front desk. All the furniture was chipped or stained, and the hotel itself was overall grimey. Which is sad because with some money and proper maintenance it could have been a lovely place. The area directly around the hotel is a little sketchy, but just 5 minutes down the road its really cute and lively.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Lakeitha

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Sobeida

Points forts : Service et personnel
Prices and attention at the front desk
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Sobeida

Points forts : État et installations de l’hébergement
No Laundry, No place to eat, restaurant and Cleaning can be improve it. No shuttle to the airport.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Louis

Séjour de 8 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Arturo

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
La propiedad no era según las fotografías.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Wilberth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hector

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Muy segura la recomiendo
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Guillermo

Points faibles : État et installations de l’hébergement
The room was so Bad we had to laugh. We didn’t have time to go to another hotel. Our room needs a total remodel. It was horrible
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Rick

Points forts : Service et personnel
Upgraded room
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Kenneth

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The price was cheap enough so the hotel matched the price. It was a place to sleep, and that is what I expected and got.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jorge L

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités
Dirty, louder to much activity also police’s arrive
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jenny

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente servicio! Muy amables !! Lo único es que en el área de la piscina no tienen sillas para descansar ni sentarse solo está la piscina y ya!! Pero el resto bien!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Christopher

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I deserve a refund.
Where do I start first I had someone booked the room and because they did not put my name on the reservation they would not let me check in. We called reservations and they said that all I had to do was show up and that they would call the person get a credit card authorization form and let me into the rule, none of that happened. What happened was when I got there I was unable to register then I had to pay for the exact same room , none of that happened. What happened was when I got there I was unable to check in. then I had to pay twice for the exact same room. just to get somewhere to stay for the night. Once I got inside the room, nothing was as stated online there was no refrigerator. There was no microwave. There was no sofa. There was just a bed, a tv and a leaky AC vent. Besides the food, staff and horrible room. The overall experience was very much a letdown.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024