Note fondée sur 933 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2020 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating and we look forward to having you again as a guest in our hotel.
par un voyageur
Très bonne adresse
Publié le 1 mars 2020 sur HotelsHotel très bien placé avec une très belle et grande piscine avec accès direct sur la plage.
Le valet car un peu cher 45$ par jour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive comments. I am so glad to hear that you enjoyed your stay with us! Please know that our parking charges are standard for South Beach. Call us if there is anything we can help you with.
Sincerely,
Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2020 sur Expedia
L'hôtel manque clairement d'entretien. Le niveau de son de la musique autour de la piscine a de quoi vous rendre sourd. Le personnel est très aimable. Je n'ai pas apprécié d'avoir à payer 100$ pour conserver ma chambre 2h de plus (14h au lieu de 12h).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2020 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide us with your feedback. We are very sorry to hear that we didn’t meet your expectations during your visit. We hope that you will give us the opportunity to welcome you again soon.
Sincerely,
Guest Experience Manager
par un voyageur
Attention
Publié le 9 févr. 2020 sur HotelsHôtel bien placé mais mal entretenu. Service laissant à désirer. Attention bouteille d’eau dans les chambres 8dollars.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2020 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
We appreciate you taking the time to provide us with such candid feedback of your stay. I
am very sorry to hear that your stay did not meet expectations. Please know that our hotel is currently working on enhancing our property and we look forward to welcoming you back.
Sincerely,
Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2020 sur Expedia
La situation au bord de la mer , la décoration de la HOTEL est magnifique !
Le moins matériel vieillissant, restaurant trop Cher.
Le plus le personnel Est tres sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2020 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for your review. I am glad to hear that overall your experience was positive. Thank you and look forward to seeing you soon.
Sincerely,
Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2019 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and we look forward to welcoming you back.
par un voyageur de MTL
Publié le 18 nov. 2019 sur Expedia
bon rapport qualité prix. grande piscine. acces a la plage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2019 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for your feedback and we look forward to welcoming you back soon.
Sincerely,
Guest Experience Manager
par un voyageur de Laval
Publié le 18 nov. 2019 sur Expedia
Emplacement - près des restaurants- shopping- pharmacies etc
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2019 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Manon,
Thank you for such a great review. We will simply wait patiently until your next vacation.
Sincerely,
Guest Experience Manager