ANDAZ MIAMI BEACH, BY HYATT

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles sur la plage près de Ocean Drive

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement ANDAZ MIAMI BEACH, BY HYATT

Spa
Suite panoramique, au bord de l’océan | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Extérieur
Yoga
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
4041 Collins Ave, Miami Beach, FL, 33140
  • Plage de Miami Beach
    2 min à pied
  • 41st Street
    6 min à pied
  • Fontainebleau
    8 min à pied
  • Miami, Floride (MIA-Aéroport international de Miami)
    16 min en voiture

Options de chambre

Suite, balcon, vue sur l’océan

  • 53 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, balcon, au bord de l’océan

  • 58 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite (Crown)

  • 60 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Confidante)

  • 66 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 43 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, au bord de l’océan (Lounge Deck)

  • 32 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, balcon, vue sur l’océan

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Skyline View)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, balcon

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, balcon

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, balcon, au bord de l’océan

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite panoramique, au bord de l’océan

  • 66 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, balcon, vue sur l’océan

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit (Miami)

  • 58 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, au bord de l’océan

  • 60 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, balcon (Vista Suite)

  • 53 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Miami Beach

Vacances à la plage.En séjournant à hôtel du quartier Mid Beach, vous serez à moins de 3 km de Mount Sinai Medical Center et de Miami Beach Convention Center. Fillmore Miami Beach et Quartier historique Art Déco sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Fontainebleau - 8 min à pied
  • Promenade sur la plage de Miami - 15 min à pied
  • Miami Beach Convention Center - 3 min en voiture
  • Quartier historique Art Déco - 4 min en voiture
  • Centre commercial Lincoln Road Mall - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Hialeah Market : à 12 min en voiture
  • Arrêt de tram Adrienne Arsht Center Metromover : à 9 min en voiture
  • Aéroport international de Miami (MIA) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Liv - ‬7 min à pied
  • ‪Soho Beach House - ‬5 min à pied
  • ‪Cecconi's Miami - ‬5 min à pied
  • ‪Bleau Bar - ‬8 min à pied
  • ‪Beaches Bar & Grill - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

ANDAZ MIAMI BEACH, BY HYATT

Hôtel 4,5 étoiles sur la plage près de Ocean Drive
There's a snack bar/deli on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There are 15 meeting rooms available. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury ANDAZ MIAMI BEACH, BY HYATT. The hotel can provide concierge services and wedding services. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Miami Beach hotel.

  • 339 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 1940
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
ANDAZ MIAMI BEACH, BY HYATT propose 339 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Miami Beach offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Cet hébergement accueille les personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transsexuelles, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQ+) et est affilié à l’IGLTA (Association internationale du tourisme LGBTQ+).

Langues

Anglais, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (55,64 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 15 à 40 USD par adulte et de 10 à 25 USD par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Location gratuite de vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 25 mars 2024 au 4 mars 2025 (ces dates ne sont pas définitives).
Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 19 octobre 2023 au 4 mars 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Bar-salon
  • Salle à manger
  • Installations récréatives
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unité d’hébergement, par semaine (jusqu’à concurrence de 100 USD par séjour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 40.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150.00 USD par unité d’hébergement et par nuit
  • Frais hôteliers : 58.85 USD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Accès à la plage
  • Chaise de plage
  • Service de conciergerie
  • Accès au centre d’entraînement physique
  • Cours d’entraînement physique ou de yoga
  • Accès au centre de bien-être
  • Entretien ménager
  • Eau embouteillée dans la chambre
  • Café dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Appels téléphoniques
  • Utilisation des installations et de l’équipement sportif

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 15 USD et 40 USD par adulte et entre 10 USD et 25 USD par enfant
  • Service de voiturier : 55.64 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par semaine et par unité d’hébergement, maximum de 100 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 40.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Churchill Suites Crown
Churchill Suites Crown Condo
Churchill Suites Crown Condo Miami Beach
Confidante Hotel Miami Beach
Thompson Miami Beach Hotel
Confidante Hotel
Confidante Miami Beach
Confidante Unbound Collection Hyatt Hotel Miami Beach
Confidante Unbound Collection Hyatt Miami Beach
Confidante Unbound Collection Hyatt
Andaz Miami – a Concept by Hyatt
ANDAZ MIAMI BEACH, BY HYATT Hotel
ANDAZ MIAMI BEACH, BY HYATT Miami Beach
The Confidante Miami Beach part of Hyatt
ANDAZ MIAMI BEACH, BY HYATT Hotel Miami Beach

Avis pour ANDAZ MIAMI BEACH, BY HYATT

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 2." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 2." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 2." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 2." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 2." "

9,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

Aucun avis à ce jour

Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.