Note fondée sur 1 741 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Isabelle, Gestion de l’hôtel
We extend our gratitude for selecting The Elser Hotel Miami. We appreciate your feedback as well as your comment are being forwarded to appropriate departments to be improved upon. Your next Miami adventure awaits, and we're excited to host you once more to provide you with a better experience.
4 sur 5
par un voyageur

Magnifique et bien placé mais ménage à revoir

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Nous sommes restés 6 jours. L'hôtel est stratégiquement placé à proximité de la baie, de tous les quartiers de Miami et de south beach avec des commerces à proximité. La piscine est grande et la vue sur la baie et la ville est sublime. La vue du 33ème étage était incroyable. Chambre belle et propre à l'arrivée avec de bons équipements et une cuisine complète + machine à laver sèche linge. Points négatifs : - la douche n'était pas très propre à l'arrivée - le ménage n'est fait que tous les deux jours et a en + été très mal fait lors de notre séjour (table pas nettoyée, lavabo et toilettes pas lavés, saletés sur le plan de travail pas lavés, les femmes de ménages ne faisaient que vider les poubelles et faire le lit et demandent quand même des pourboires) - les ascenseurs sont lents (+6-7mn d'attente plusieurs fois)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Isabelle, Gestion de l’hôtel
We extend our gratitude for selecting The Elser Hotel Miami. We appreciate your feedback as well as your comments are being forwarded to appropriate departments to be improved upon. Your next Miami adventure awaits, and we're excited to host you once more to provide you with an even better experience!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par Brad, Gestion de l’hôtel
We were absolutely thrilled to read your glowing review, and we cannot thank you enough for taking the time to share your positive experience with us. Your feedback means the world to our team, and we are delighted to hear that you had such a wonderful time with us. We look forward to welcoming you back again soon and continuing to exceed your expectations in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Nat Santiago, Gestion de l’hôtel
We were absolutely thrilled to read your glowing review, and we cannot thank you enough for taking the time to share your positive experience with us. Your feedback means the world to our team, and we are delighted to hear that you had such a wonderful time with us. We look forward to welcoming you back again soon and continuing to exceed your expectations in the future.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
read this review carefully before booking! do you want to be robbed? if so, well done, this is the right address! You understood: unfortunately the cleaning staff are not to be trusted. On the day of departure, I left the room with my two children and our luggages, unfortunately when I arrived at the airport I realized that my daughter's bag had been forgotten in the hotel room. Given that we had enough time we returned to the hotel... We informed the front desk, security etc but the bag was never found, never... a blue Disney bag bought few days ago and containing my daughter's camera and cuddles toys. I filed a complaint. Regarding the room: reservation made for three and two beds. On arrival a very comfortable large bed and a sofa bed not even prepared (just a sheet, no cushions or duvet) and extremely uncomfortable given the thinness of the mattress equivalent to a sheet of cigarette paper... no parking but a rather slow and expensive valet service. a shame because the swimming pool was very pleasant, the gym well equipped and the location interesting.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Brad, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing The Elser Hotel Miami. We extend our sincerest apologies for the overall experience during your recent stay. We welcome your feedback on our team's service as it is invaluable and will be forwarded to the appropriate departments for improvement. Should you decide to return, it will be our pleasure to not only address the shortcomings of the past, but also provide you with the genuine essence of The Elser.
4 sur 5
par un voyageur

Un excellent séjour

Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Appartements très confortables et modernes , prestations de haute qualité. Bien situé. Les bémols : restaurant pas encore ouvert, piscine et bar extérieur ferment trop tôt, parking prohibitif. Un parking couvert public (college station) est à 5 minutes à pied pour 15 dollars la nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par Nat Santiago, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour. Nous avons transmis vos commentaires aux services appropriés pour garantir une meilleure expérience. Nous espérons vous revoir bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2024 par Brad, Gestion de l’hôtel
We extend our gratitude for selecting The Elser Hotel Miami, and we're overjoyed that you had a fantastic overall stay. We appreciate your feedback as well as your comment are being forwarded to appropriate departments to be improved upon. Your next Miami adventure awaits, and we're excited to host you once more.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Mohammad, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Bel hôtel bien placé mais valet patrking très cher payé 50 dollars par nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Mohammad, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre bel hôtel et son emplacement privilégié. Nous comprenons vos préoccupations concernant les frais élevés de notre service de voiturier. Nous prenons en compte vos commentaires et les transmettrons à notre équipe de gestion pour examen. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable lors de votre prochain séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
Hôtel au pied de Bayside Market Pas de restaurant disponible Parking possible qu’avec valet Il faut compter 20 à 30 min à chaque fois pour récupérer sa voiture C’est très mal organisé La suite 2 chambres est superbe avec une belle vue et d’un très bon confort mais pas de service de ménage pour 3 jours ! Baie vitrée pour accès terrasse bloquée et non réparée Surclassement offert pour statut vip, proposé mais contré surcoût de la chambre donc aucun avantage..:
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Brad, Gestion de l’hôtel
Merci d’avoir choisi The Elser Hotel Miami. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l’expérience globale que vous avez vécue lors de votre récent séjour. Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires sur le service de notre équipe, car il est inestimable et sera transmis aux services appropriés pour amélioration. Si vous décidez de revenir, nous nous ferons un plaisir non seulement de remédier aux lacunes du passé, mais aussi de vous fournir l’essence authentique de The Elser.