Note fondée sur 597 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bien
Publié le 17 août 2024 sur HotelsTrès bien placé .
Hôtel à la décoration très actuelle .
Piscine très agréable et joli bar
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Pascale, merci d'avoir séjourné chez nous au Gabriel Miami South Beach, Curio Collection by Hilton. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration moderne et que vous ayez trouvé la piscine et le bar agréables. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 7 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thanks for the perfect rating, Nathalie! We can't wait to see you again soon for another amazing experience at The Gabriel Miami South Beach, Curio Collection by Hilton. Have a great day!
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Charles, thank you for taking the time to share your experience. It's fantastic to hear you had a satisfying stay at The Gabriel Miami South Beach, Curio Collection by Hilton. We look forward to welcoming you back soon!
par un voyageur de St-Felix-D Otis
Publié le 24 avr. 2024 sur Expedia
Malgré un délai pour la chambre c était belle chambre confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Pierre, c'est formidable d'apprendre que vous avez apprécié le confort et la beauté de votre chambre au Gabriel Miami South Beach, Curio Collection by Hilton. Nous comprenons qu'il puisse y avoir un léger retard lors de l'enregistrement et nous vous remercions de votre patience. Nous attendons avec impatience votre prochain séjour parmi nous.
par un voyageur
Publié le 9 août 2022 sur Expedia
par un voyageur
Dommage
Publié le 31 mai 2022 sur HotelsL’hôtel appartient depuis pas très longtemps au groupe Hilton, le petit déjeuner était très décevant on a été obligé de réclamer le ménage à plusieurs reprises ( pas fait à 16:00 17:00) et qui malheureusement laissait désirer. Le personnel d’accueil est parfait et l’ambiance de l’hôtel est tres agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2022 par Ryan Hylton, Gestion de l’hôtel
Hi Marie Paule,
My humblest apologies for the several mishap in service that you endured. I have shared you feedback with the leader of the restaurant and also the housekeeping team so that we other guest will no experience the same issue in the future.
par un voyageur
Publié le 6 avr. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 9 mars 2022 sur Expedia
Service et localisation hors pair.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2022 par Elise, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we hope to welcome you again in the not to distant future!
par un voyageur
Publié le 3 mars 2022 sur Expedia
Un endroit magnifique. La chambre était très bien avec vue sur la mer. Je recommande l'endroit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2022 par Elise, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for sharing your experience we truly appreciate your feedback. We hope to welcome you again soon!
par un voyageur
Publié le 1 déc. 2021 sur Expedia
Etablissement extrêmement bruyant et mauvais service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2021 par Sophia, Gestion de l’hôtel
We thank you for joining us during this time. I do apologize that your experience was less then perfect. We hope that you will join us in the future that way we can make up for this inconvenience.