Note fondée sur 929 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2024 sur Expedia
Super séjour !
5 sur 5
par un voyageur

Exceptionnel

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Nous ne sommes restés qu’une nuit dans cet hôtel mais nous l’avons beaucoup aimé. La situation géographique est idéale si vous voulez loger près d’océan drive et Collins avenue. L’hôtel est très beau et la décoration soignée. Notre chambre était assez grande pour nous accueillir nous et nos enfants. Elle était propre et moderne. Le petit déjeuner est succinct mais bon. Le personnel de la réception est très professionnel et serviable. Ils ont répondu à toutes nos attentes. Nous y retournerons volontiers.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par Brittany- Director of Sales & Marketing, Gestion de l’hôtel
Thank you so much!
4 sur 5
par un voyageur

Bien … mais …..

Publié le 20 sept. 2022 sur Hotels
Séjour sympathique, hôtel très propre et ménage soigné, cependant nous avons dû bagarrer pour faire retirer 3 nuits de parking que nous n avons pas utilisé, nous nous sommes garés au parking tout ores, beaucoup moins cher cependant le réceptionniste du Check out été peu coopérant et nous avons passé plus d une demie heure pour régler ce problème, la personne ne pouvait rien imprimer… imprimante ko?… mais surtout manque de sérieux et de volonté delà part du réceptionniste. Nous déplorons également un petit déjeuner pratiquement absent pendant 2 jours, cuisine fermée à ce moment. Ceci aurait mérité d être noté lors de la réservation . Très peu d efforts pour parler français et/ou pour lire une traduction !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2022 par Brittany-Director of Sales & Marketing, Gestion de l’hôtel
Jean Pierre,Thank you so much for taking the time to leave a review. We do apologize that there seemed to be a miscommunication between our staff and yourself. We do pride ourselves on our excellent customer service and are glad that we could get the parking and breakfast issues resolved. We would love the chance to have you back and show you that your experience is unusual.
4 sur 5
par un voyageur

BIEN MAIS FAIT ATTENTION

Publié le 11 sept. 2022 sur Hotels
Super séjour en couple, je vous conseil de prend l’option payer sur place car l’hôtel a tendance à vouloir facturer plus! Attendez vous a un dépôt de 100usd / nuit !!! Et oui 100usd par nuit ! Sachant que dans c’est 100usd vous seront déduis des frais hôtelier de 25$usd/jours par personnes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2022 par Brittany-Director of Sales & Marketing, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review us, we are always looking for ways to improve our guest experience. We do take a nightly deposit that is applied to your total bill which is pretty standard for any hotel. We apologize if there was some confusion about this and would love to hear more about your experience, please reach out to our management team. Thanks again!
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel pratique et confortable

Publié le 6 mai 2022 sur Hotels
Un studio premium spacieux et bien décoré. Le petit déjeuner est complet avec capuccino et fruits ce qui n'est pas toujours le cas aux USA. Chaises et parasols disponibles pour la plage qui se trouve à 200 m. Un hôtel à recommander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2022 par Brittany-Director of Marketing, Gestion de l’hôtel
Dear Alain, Thanks for the review! We are glad that you enjoyed your stay. We would love to know what we can improve upon, we are always looking for ways to enhance our guest experience. Please let us know.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 déc. 2021 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel, bien situé mais pas de chambre famille

Publié le 24 oct. 2021 sur Hotels
Bel hôtel, idealement située. Nous avons demandé une chambre pour 4 mais avons une chambre avec un lit double et un canapé, non convertible. Pas de drap pour le canapé… ils n’ont pas pu nous trouver une solution. Le plus jeune a dormi sur des cousins par terre !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2021 par Brittany, Gestion de l’hôtel
Dear Olivier, Thank you for the feedback, we agree the hotel is gorgeous and located in an amazing spot. We are sorry to hear about the trouble with the room, and apologize, when we are sold out, it is difficult to switch rooms. If you please contact our management team so we can make this right.
4 sur 5
par un voyageur de Canada

Publié le 9 mars 2020 sur Expedia
Emplacement et propreté. Accueil inégal du personnel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2020 sur Hotels
Cadre agréable