Note fondée sur 897 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
The beach is close and the adjacent streets are also beautiful to walk. I liked staying at this place! It's very cute and refreshing as an atmosphere. One night I had a problem with noisy neighbors, and I got help from the night shift. They are smiling and adorable, I didn't have much time to get to know them better.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Emelyne, we're delighted you loved your experience at The Meridian Hotel Miami Beach. It’s wonderful to hear you found the location and atmosphere to your liking. We're pleased that our team members were able to assist you during your stay. We hope to welcome you back soon for an even more enjoyable visit.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Personnel disponible et à l’écoute, hôtel très bien situé à quelques blocs de south beach
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Cédric, merci d'avoir séjourné avec nous au Meridian Hotel Miami Beach. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre équipe accommodante et apprécié notre emplacement privilégié près de South Beach. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur.L'équipe du Meridian Hotel Miami Beach
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Diane, thank you for the excellent rating! The Meridian Hotel Miami Beach is thrilled to see that you had a wonderful experience. We're looking forward to welcoming you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
Le personnel est très compréhensif et à l’écoute. Ils sont toujours prêt à trouver une solution.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Emanuelle, merci pour vos gentils mots! L'équipe du Meridian Hotel Miami Beach est ravie d'apprendre que vous avez trouvé les membres de notre équipe serviables et attentifs. Nous nous efforçons toujours de garantir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt !
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
it was horrible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Sylvain,We regret to hear that your experience did not meet your expectations. Providing an excellent stay is very important to us, and your feedback will be considered to make improvements. We hope you will consider giving us another chance in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
Très bon séjour dans cet hôtel. Le personnel était au petit soin. Mon grand regret est que le ménage n’a pas été fait 2 fois consécutives alors que je l’avais demandé. Mais le réceptionniste nous a fait un bon geste commercial pour le désagrément et c’est ce que j’apprécie. Très bon emplacement. Parkings à proximité pour se garer à 30 dollars la nuit. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Coralie, merci d'avoir partagé votre expérience au Meridian Hotel Miami Beach. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez trouvé les membres de notre équipe attentifs. Nous sommes heureux que l'équipe de la réception ait pu remédier aux désagréments que vous avez rencontrés. C'est merveilleux de savoir que vous avez apprécié notre emplacement et nos options de stationnement à proximité. Nous espérons vous revoir bientôt!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
Très bien , personnel gentil. Lit et chambre tres propre . A quelques minutes de la plage et près des restaurants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Diane, c'est merveilleux d'apprendre que vous avez apprécié le Meridian Hotel Miami Beach. Nous sommes heureux que les membres de notre équipe aient été gentils et que vous ayez trouvé la propreté de votre chambre exceptionnelle. La proximité de la plage et des restaurants est en effet l'un des avantages de séjourner chez nous. Nous attendons avec impatience l'opportunité de vous servir à nouveau lors de votre prochaine visite à Miami Beach.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2024 sur Expedia
The staff was rude. Also very noisy until 2am.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Alexis, it's regrettable to read about your recent experience. We deeply value guest satisfaction and it's clear we didn't meet your expectations on this occasion. We apologize for any inconvenience caused by noise, as well as any perceived lack of courtesy from our team members. We will certainly address these matters in order to enhance the experience for future guests. We hope you would consider giving us another chance to serve you better.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2024 sur Expedia
Beau quartier, parfait pour explorer!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Math, c'est formidable d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Meridian Hotel Miami Beach et que vous avez été satisfait de notre emplacement. Nous sommes toujours ravis lorsque les clients trouvent notre voisinage parfait pour l'exploration. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'avenir!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2024 sur Expedia
La propreté est à revoir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Alaïah, nous regrettons d'apprendre que votre expérience n'a pas pleinement répondu à vos attentes. Nous travaillons avec diligence pour maintenir des normes de nettoyage élevées et cherchons toujours à nous améliorer. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous espérons avoir la chance de vous offrir un séjour plus satisfaisant à l'avenir.