Note fondée sur 851 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel propre et pratique proche de l’aéroport

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Louis Z. , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir choisi The Palms Inn & Suites Miami/Kendall pour votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau avec plaisir.
5 sur 5
par un voyageur de Wambrechies

Publié le 18 mai 2024 sur Expedia
Bon emplacement, près d’une zone commerciale et restos. Petit déjeuner sucré salé dès 7h, pratique quand on doit partir en excursion ou en visite. Le seul point négatif est que la caution n’est toujours pas rendue après 12 jours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Louis Z. , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps et de nous faire part de votre séjour. Nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié. Je vérifierai auprès du processeur de carte de crédit concernant votre dépôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Louis Z. , Gestion de l’hôtel
Joel, thank you for staying with us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Louis Z. , Gestion de l’hôtel
Bravo, thank you for choosing us for your stay. We are glad you enjoyed our location and services.
4 sur 5
par un voyageur

Séjour d'une nuit à Miami

Publié le 3 avr. 2024 sur Hotels
Nous devons passer juste une nuit en arrivant tard à l'aéroport et nous sommes repartis le lendemain matin. Les réceptionnistes de nuit ont été très sympathiques et serviables. Par contre, aucune possibilité de se restaurer, ni le distributeurs automatiques. Super petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Louis Z. , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps et de nous faire part de votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement et notre petit-déjeuner buffet. Nous disposons du meilleur emplacement et du meilleur personnel de la région de Miami/Kendall. Encore merci de rester avec nous et nous espérons vous voir dans un avenir proche.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2024 sur Hotels
Hotel ďun bon rapport qualité prix dans un cadre sympathique. La chambre était confortable, bonne literie. Coté sanitaire, il manquait une brosse pour les toilettes et de quoi poser les serviettes dans ľespace douche. Le personnel à part à la réception parle essentiellement espagnol. Le séjour était agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Louis Z. , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps et de nous faire part de votre séjour. Nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié. Je partagerai vos commentaires avec l'équipe de direction. Encore merci de nous avoir choisis et nous espérons vous voir dans un avenir proche.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Personnel très courtois, chaleureux et polis. Chambre très conviviale et très propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Louis Z. , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps et de nous faire part de votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre emplacement et vos services. Nous avons le meilleur personnel et le meilleur emplacement de la région de Miami/Kendall.
2 sur 5
par un voyageur

Je ne recommande pas !!!

Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
J'avais réservé une chambre avec 2 doubles lits et à l'arrivée il n'y avait plus qu'une chambre avec un lit double et un canapé convertible, matelas le 5 cm et sommier ressorts ! Aucune compensation financière ! L'état générale de l'hôtel est décevant, vieillot, la douche est semblable à une cabine de bateau, les fenêtres sont en simple vitrage, l'insonorisation est lamentable, nous étions à 3 chambres de l'ascenseur et dans le canapé les enfants ont entendu le ding toute la nuit A fuir !!!! Ne vaut vraiment pas le prix payé Le seul point pour rattraper le séjour, le petit-déjeuner inclus plutôt correct ( le oatmeal est cuità l'eau tiède) mais les gaufres à faire soit même c'est plutôt sympa et bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Louis Z. , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous nous excusons sincèrement pour les problèmes que vous avez rencontrés pendant votre séjour et je partagerai vos commentaires avec l'équipe de direction. Encore nos sincères excuses.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2023 sur Expedia
L
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Louis Z., Gestion de l’hôtel
Stephanie, thank you for choosing our hotel for your stay.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2022 sur Hotels