Note fondée sur 1 784 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Hotel tres joli et bien situe dommage il n y a pas de petit dejeuner par contre dans l hotel. Et juste c est tres mal insonorisé vis a vis de l exterieur donc on entend la musique de la piscine ou le matin a 7h le karcher a la piscine dommage sinon apres c est tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Kaylia G, Gestion de l’hôtel
Dear Pascal,Thank you so much for taking the opportunity to rate your experience with us. It was truly a pleasure hosting you during your most recent stay. We look forward to hosting you in the near future. Merci beaucoup d'avoir pris l'occasion d'évaluer votre expérience avec nous. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir lors de votre dernier séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Guest Service Team, Gestion de l’hôtel
Dear Julie,Thank you for your rating.RegardsGuest Service Team
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Kaylia G, Gestion de l’hôtel
Dear Josee,Thank you for taking the time to leave feedback. We do hope to host you again to offer a service that is more than satisfactory and appreciate you for choosing The Plymouth South Beach for your Miami vacation.
par un voyageur
Publié le 11 août 2023 sur Expedia
Superbe hôtel, très bien située, personnel très accueillant. :))
Cependant la piscine manque de propreté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par Guest Service Team, Gestion de l’hôtel
Dear Alice,Thank you for staying with us at The Plymouth South Beach and for sharing your comments. It is feedback like yours that helps us improve our hotel each day.We hope to have the pleasure of welcoming you back soon!RegardsGuest Service Team
par un voyageur
Publié le 24 mai 2023 sur Expedia
Belle cour intérieur et piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2023 par Guest Service Team, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe,Thank you for staying with us at The Plymouth South Beach and for sharing your kind comments.We can't wait to welcome you back soon!RegardsGuest Service Team
par un voyageur
Publié le 5 août 2022 sur Expedia
L’arrivée à 16h est vraiment trop tard. La personne à la réception nous a pas avisé à 16h pour le Check in mais elle a accepté un couple à 15h45 avant nous . Donc, le service client n est pas à la hauteur pour l hôtel Plymouth.
´
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2022 par Alex G , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback with us. I am terribly sorry to hear about your poor experience during your visit. Please be assured we strive to provide our guests with an extravagant and 5 star experience every time and I am disappointed that we could not meet this for you. I would like the opportunity to speak with you further regarding your overall experience. I look forward to connecting with you
par un voyageur
Publié le 28 juin 2022 sur Expedia
La propreté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2022 par Guest Service Team, Gestion de l’hôtel
Dear Djuby,
It saddens me that you were not satisfied with our hotel. We apologize for the inconvenience that you have faced during your stay. We would love to know more about your concerns, and I hope to have the chance to welcome you back to re-experience South Beach.
Regards
Guest Service Team
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2022 sur Expedia
L’endroit est beau et propre, mais les chambres sont très petites. Le plus dérangeant a toutefois été le bruit constant en soirée en raison du restaurant et d’un DJ qui y va mixer le soir. Nous avions une chambre king avec balcon donnant sur la piscine, et autant les employés, le dj que les clients du restaurant nous ont empêché de pouvoir dormir sans bouchons avant minuit à tous les soirs. Si vous y allez, une chambre vue Ville de niveau assez supérieur ou les chambres du dernier étage sont clairement à privilégier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2022 par Alex G , Gestion de l’hôtel
We appreciate your honest feedback. We're so sorry to hear that your stay was not a 5 star one. We apologize for any inconveniences you had during your stay.We will discuss your feedback with the team for an appropriate action to be taken. There is always space for improvement. We look forward to welcoming you back.
par un voyageur
A fuir si vous aimez le calme
Publié le 24 févr. 2022 sur HotelsTres deçu. Checkin a 16h et n esperez rien avant. Amabilité moyenne. A fuir si vous aimez le calme: musique forte de 09h30 a 21h30...et ensuite bruits du restaurant. Piscine plus petite que sur la photo. 34 transats pour 108 chambres..bonne chance ! Surtout fuyez les chambres coté piscine. Menage bruyant...mais 1 nuit sans menage et 2j pour reparer le coffre en panne. 9 dollars la bouteille d eau, 2 dollars la capsule de café, 16 dollars le cocktail sans happy hour. Bonne literie meme si il n y a de table de nuit que d un coté. Bref, il y a mieux placé et plus calme a prix equivalent. Ultra cher pour la qualité. Je n y retournerai certainement pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2022 par Guest Services Plymouth South Beach, Gestion de l’hôtel
Dear Stephane,
Thank you for staying with us at The Plymouth South Beach. We apologize that you stay was less than extraordinary. This is certainly not up to our standards and it is feedback like yours which allows us to improve our hotel each day.
We hope to have the pleasure of welcoming you back to re-experience Plymouth South Beach Hotel
Sincerely,
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2022 sur Expedia
Nous adorons cet hôtel mais nous l’avons trouvé beaucoup plus bruyant et bondé cette fois-ci. Ceci dit, nous apprécions particulièrement le bar, la piscine et le restaurant . De plus, l’hôtel est extrêmement bien situé . On y revient toujours .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2022 par Alex G , Gestion de l’hôtel
Dear Dimitri, Thank you for staying with us at The Plymouth South Beach and for sharing your kind comments. We can't wait to welcome you back soon! Sincerely,