Note fondée sur 356 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Un peu cher
Publié le 26 mars 2023 sur HotelsHôtel rénové, emplacement idéal.au calme . Deux bémols: la literie et les petits déjeuners comptoir vraiment juste !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2023 par Ron, Gestion de l’hôtel
Dear Jonathan,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Travelodge by Wyndham Globe AZ. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.Your feedback is very important to us, and I am saddened to hear that our breakfast offering didn't met your expectations but they are solely as per our new brand standards. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent any future occurrences. Here at Travelodge, we continuously strive to meet your needs and expectations.We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.Sincerely,
par un voyageur
Très mauvais rapport qualité/ prix
Publié le 6 sept. 2022 sur HotelsSi j'avais payé 85 $ je ne serais pas aussi déçue. Mais j'ai payé 135 $ !!!! Je n'avais jamais été déçue par hôtels.com avant.
L'extérieur du bâtiment a été repeint, mais à l'intérieur tout est vieillot. En fait c'est un vieil hôtel, moquette au sol etc ...
1/ il n'y a personne à l'accueil, il faut utiliser un téléphone pour appeler l'accueil. J'ai apparemment dérangé le monsieur qui est venu, pas du tout aimable.
2/ Pas de Clim AC à l'accueil 3/Règles sanitaires inexistantes, il m'a donné un porte carte usagé pour ma clé de chambre 4/ lit mal fait 5/ pas de wifi dans la chambre. Il faut revenir à l'accueil qui n'a pas de clim AC. 6/ petit déjeuner annoncé : quelques cakes et barres de céréales dans un coin de l'accueil, c'est tout !!! Même pas de jus de fruits... je demande : "vous avez une cafetière dans la chambre" me répond le même monsieur que la veille, encore moins aimable.
Sinon, la chambre était propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2022 par Ron, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Travelodge by Wyndham Globe AZ. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.Your feedback is very important to us, and I am saddened to hear that our breakfast offering was not up to your expectations. Please note that breakfast is solely as per our brand standards with coffee provided only in rooms. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent any future occurrences. Here at Travelodge, we continuously strive to meet your needs and expectations.We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.Sincerely,
par LIONEL
Un Samedi soir à Globe
Publié le 10 juill. 2017 sur HotelsEnregistrement neutre, chambre de chaine standard, clim hyper bruyante dans notre chambre, prise électrique débranchée...L'hôtel semble souffrir d'un manque d'entretien. Petit déjeuner inclus. On peut aller sur la main street de Globe en 10 minutes de voiture.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2017
Thank you for taking time and your feed back.
par un voyageur
Publié le 13 août 2024
It was close to the lake and it was good parking for our boat. It was very convenient to shopping and close to places to eat so we enjoyed it.
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Every time I stay there it smells like a wet dog or rotten food. This particular room smelled of the wet dog and the toilet wouldn’t flush.
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Average hotel with a king bed. Place was clean. Limited contact with staff, but polite people. No issues experienced.
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels