Up Midtown

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de PortMiami à Miami

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Up Midtown

Extérieur
Extérieur
Chambre quadruple, 2 lits doubles | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Façade de l’hébergement
Terrasse/patio

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
3530 Biscayne Boulevard, Miami, FL, 33137
  • Miami Design (quartier commerçant)
    ‪1 min à pied‬
  • Centre commercial The Shops at Midtown Miami
    ‪7 min à pied‬
  • Quartier historique de MiMo Biscayne Boulevard
    ‪17 min à pied‬
  • Miami, Floride (MIA-Aéroport international de Miami)
    ‪19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 1 très grand lit

8,4 sur 10
Très bien
(56 avis)
  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre quadruple, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Miami

Séjour au Midtown.En séjournant à hôtel du quartier Midtown, vous serez à moins de 5 km de PortMiami et de Kaseya Center. Miami Design (quartier commerçant) et Centre commercial The Shops at Midtown Miami se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Miami Design (quartier commerçant) - 1 min à pied
  • Centre commercial The Shops at Midtown Miami - 7 min à pied
  • Musée en plein air Wynwood Walls - 3 min en voiture
  • Kaseya Center - 4 min en voiture
  • Bayside Marketplace (centre commercial) - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Hialeah Market : à 7 min en voiture
  • Arrêt de tram Adrienne Arsht Center Metromover : à 3 min en voiture
  • Miami, Floride (MPB-Base publique pour hydravions) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Denny's - ‬1 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬2 min à pied
  • ‪Pollo Operations - ‬2 min à pied
  • ‪Lagniappe - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Up Midtown

Hôtel près de PortMiami à Miami
As a guest of Up Midtown, you'll find a vending machine, a garden, and express check-out. WiFi is free in public spaces. Up Midtown also features an ATM and a water dispenser. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Miami hotel.

  • 32 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Up Midtown possède 32 climatisées dotées de : rideaux d’obscurcissement. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (20 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10.00 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement non couvert libre-service : 20 USD par jour
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 10.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Hotel Wishes
Wishes Biscayne
Wishes Biscayne Miami
Wishes Hotel Biscayne
Wishes Hotel Biscayne Miami
Up Midtown Hotel
Up Midtown Miami
Wishes Hotel Biscayne
Up Midtown Hotel Miami

Avis pour Up Midtown

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 272 avis sur 890." "
Note de 8 – Bien, d’après 159 avis sur 890." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 112 avis sur 890." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 79 avis sur 890." "
Note de 2 – Terrible, d’après 268 avis sur 890." "

6,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Joseph

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Malik

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel bien situé dans un quartier agréable. A proximité à pied de Wynwood, et proche de lignes de Trolleys gratuites
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Angelo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charmant spacieux et confortable.
Super bien placé, de taille humaine avec le charme des petits bâtiments locaux avec son patio arboré. Charmant spacieux et confortable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Angelo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charme et rapport qualité prix!
Dernier hotel typique de Miami a taille humaine avec ses 2 étages et chambres sur coursive...avec le confort moderne. Charme et rapport qualité prix !
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Marie Françoise

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sans aucun problème
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

david

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre et accueillant Bien placé Plusieurs fast food a moins de 100m Quelques petit cafard dans la salle de bain
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Juan Bernardo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J
The Place was clean and quite, is located in a great area
Séjour de 7 nuits en avril 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FUYEZ !
Horrible, hôtel et chambre très sale. Très mal fréquenté, A FUIR !
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel sale insalubre dangereux au niveau sécurité des installation
Séjour de 2 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Jan

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horror scene room
Do not go!
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Antoine

Hotel pourri
Hotel pourri
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé. Cher pour ce que c'est, mais c'est Miami. Hôtel vétuste, très sale, dégoûtant.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

gilbert

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
meme à ce prix il est trop cher
pourquoi un depot de 20 $ alors qu'il n'y a plus rien à degrader?

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La pire chambre de l'endroit à côté des femmes de chambres très bruyante. aucune insonorisation. Chambre pas propre, salle de bain avec gouttes de café et vin sur le comptoir. plancher collant. Moustique dans la chambre trop humide. Je ne recommande pas cet endroit à personne même pour le prix.

2/10 – Terrible

Priscillia, Melun

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel insalubre
Nous sommes arrivés la piscine était hors d'usage et dégoûtante. La porte de la chambre était branlante et rabotée de 3cm. Nous avons ouvert la porte et une odeur de moisissure nous accueillait dans la chambre. Certainement due au manque d'aération de la pièce. Nous avions payé 3 nuits d'avance donc nous sommes restés mais sinon nous serions repartis de suite. Le service est inexistant, nous avons du réclamer une 3e serviette car la politique du motel est de 2 serviettes/jour (nous étions 3). résultat pas de changement de serviette en cours de séjour, et la chambre n'a jamais été faite. Nous n'étions pas du tout rassurés ni de laisser nos valises le jour de peur que l'on nous fracture la porte; ni de dormir la nuit de peur qu'il y ait une intrusion de bestioles par la porte (même si on a tenté de la calfeutrer) ou même de personnes peu fréquentables qui restaient devant notre porte (non isolée) et qui buvaient et s'insultaient. La salle de bain était insalubre et sale. En effet, le tuyauterie n'était pas aux normes: des trous apparents laissaient penser que des bestioles pouvaient remonter et le fond de la baignoire était tâchée, abîmée... Il n'y avait aucun rangement du type : commode, bureau, porte serviettes/manteaux... Les draps étaient propres bien que tachés de marques oranges. Le parking du motel n'est pas surveillé et donne sur la rue. Lorsqu'il est plein, le client du motel doit se garer dans la rue et payer le parcmètre (2$/ heure de 7h à 3h).

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL HORRIBLE
C'est une honte de penser qu'Expédia sert de rampe de location pour un établissement d'une telle insalubrité

2/10 – Terrible

Matthieu, Abbeville

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
miteux
L'hôtel ressemble au premier coup d'oeil à la photo mais quelle déception. L'hôtesse qui ne retrouve pas la réservation, la piscine fermé à l'abandon, le bâti de porte qui a sans dpute été défoncé par la police aux vues de certains occupants et rafistolé avec un morceau de bois vissé qui nous a contraint à emmener nos affaires à chaque sortie, la propreté médiocre de la chambre et pire de la salle de bain (pas de joints de carrelage ce qui fait stagner l'eau et pas de fenêtre donc odeur malsaine. Plus de revêtements dans la baignoire, robinetterie qui n'est plus fixée...). Bref à part la situation geograhique somme toute proche de south beach cet hôtel ne devrait pas être référencé sur un site aussi réputé que le votre

2/10 – Terrible

Frederic, Lyon

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mauvaise expérience.
Arrivé à 1h00 du matin à l hotel, on est de suite plongee dans l ambiance du quartier et de l hotel...la fréquentation de l établissement est un peu "douteuse" et pas franchement rassurante quand on est en famille avec des enfants. Heureusement le jeune veilleur de nuit m a autorisé à garer la voiture sous ses yeux pour qu il puisse la surveiller sinon j étais bon pour dormir dedans afin d être sur de la retrouver intacte le lendemain matin. La chambre est spacieuse est les literies bonnes mais la porte d entrée ne fermée pas correctement tellement elle était gonflée d humidité et la fenêtre avait un joli trou qui nous permettait d entendre tout ce qui se passait à l extérieur... Le matin une bonne douche aurait pas été de refus...si celle ci avait marché! Pour le petit déj cool....y a le mac do en face. Je déconseille cet hôtel à des familles, après pour les adultes, cela peut faire l,occasion pour une étape....

8/10 – Bien

Pascal-Eric

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

S, Montréal

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel ?
Horrible d'appeler cela un hotel. Je n'aurais même pas donné le nom d'un motel. Je suis agente de voyages et jamais mais jamais je ne remetterai les pieds à cet "hotel" et je ne vais jamais le recommander. La raison pour laquelle j'y suis allée est bien simple, c'est à cause du prix et que j'arrivais à minuit à Miami. Donc je me suis dit que quelques heures de sommeil ça ne serait pas grave dans un HOTEL, ce que je n'ai pas eu, à cause d'avoir peur de rencontrer des petites bêtes et que ce n'est vraiment pas une appellation. Il devrait être rénové au complet. De plus la piscine était fermée car elle était dans un état lamentable. Pas de quoi être fier de cet établissement. Le propriétaire ne fait que ramasser son argent et c'est tout.

2/10 – Terrible

Ben, Canada

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel a Miami
Diffcile de se faire comprendre par le personnel mais on m'a accordé une chambre avec 2 grands lits plutot qu'un seul rand lit. Les lits etaient tout de meme confortables et la literie était propre. Par contre, il nous a été recommandé de ne pas fréquenter les rues derriere l hotel.

2/10 – Terrible

Nicolas, Boston

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sale et pas entretenu
Contrairement aux informations trouvées sur Hotels.com, cet hôtel ne possède pas de piscine pouvant être utilisée. Il existe bien une piscine, mais elle est condamnée et vu son état, elle n'a pas du être utilisée depuis quelques années. Le reste de l'hôtel n'est pas entretenu non plus. Baignoire sale, plafond qui tombe en lambeau, plusieurs trous de cigarette dans les couvertures sales... Sinon, rue très bruyante. Hotel surtout fréquenté par des ouvriers des chantiers voisins qui cherchent juste un lit, surtout pas un hotel pour des vacances en famille.

6/10 – Acceptable

Christian, Paris

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Motel sans cuisine ! Mangez aux Restaurants.
Décembre 2014. ...Pas à faire de cuisine puisqu'il y a Six restaurants typiques divers (américain, créole, espagnol, mexicain, ...) à toute proximité. Essayez les, c'est SURPRENANT !. Mais gênant pour le café du matin qui ne peut être pris au lit puisqu'il faut se lever, s'habiller et trotter à l'extérieur ou prendre sa voiture et commander son petit déjeuner à emporter. Sinon, bien situé, mais dans un quartier peu peuplé. ... Le parking gratuit est un excellent point dans cette ville ou tout est hors de prix. Bonjour à Madame la Manager et à son personnel féminin.Christian

2/10 – Terrible

Nono, paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ne pas choisir cet Hotel !
Chambre affreuse, salle de bains en mauvaise état (le bouton du robinet reste dans la main), ménage fait très vite, quand il est fait (c'est arrive que la chambre ne soit pas faite). Seul point positif, le lit était grand et assez confortable. Piscine toujours fermée mais heureusement vu son état ! Parking devant l'hôtel quand il y a de la place ...

10/10 – Excellent

Mitchel

Séjour de 2 nuits en septembre 2024