Note fondée sur 44 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Cherchez ailleurs ..

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Arrivée à 15h15, personne ne répond. Nous partons et revenons à 16h, toujours personne. Personne ne répond malgré des messages/appels. Vers 16h40, on nous ouvre enfin. Chambre correct, salle de bain mal nettoyée et avec un débit d’eau terrible ainsi qu’un pommeau de douche tellement encrassé que l’eau ne coule plus. Ne parlons pas de l’eau chaude qu’il faut attendre très longtemps. Clim trop bruyante, qu’on ne peut même pas éteindre ou allumer à notre convenance. Le bruit nous a donc empêché de dormir. Réveil à 6h à cause du bruit dans la maison. Néanmoins le petit déjeuner est un plus.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2024 sur Expedia
Hôte très sympa et de bon conseil, petit déjeuner excellent et vraiment très copieux ( salé et sucré et fruit) . Matelas très confortable. L’eau de la douche est faible et difficile à régler . La Clim qu’on ne peut pas éteindre mais nous avons fermé les aillettes au plafond et ça a été. Merci pour l’accueil
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
I really enjoyed the lovely, delicious breakfast here, although the entire facility brought back memories of the nostalgic feel of my old school days apartment.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Es gab ein 5 Sterne Frühstück. Das beste was eir jemals in den USA hatten. Es ist alles super ordenröich und sauber...wir kommen bald wieder.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
Lo mejor!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
I want to start out with the positives, the customer service/staff were amazing and very accommodating to holding our bags before and after checkout, and easy to reach via messaging! It was walking distance to groceries, restaurants, and the beach which were a plus without a car. The negatives, the beds were SO uncomfortable! Our living quarters had a weird, unpleasant smell possibly from someone cooking, we weren’t sure? The a/c was on a set temperature and we were very hot in the evenings. Pillows were paper thin and we had no wash cloths. Overall it’s not the worst place I’ve ever stayed, but we would not stay again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Ivone, Gestion de l’hôtel
We finally have a guest that complains about our bed and pillows after 972 reviews!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Great hosts friedly. On time
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mai 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2024 sur Expedia
I love the Italian owner. He has a strong accent, but friendly and inviting. It was my first time in Miami, so I didn’t know about pay parkings. The owner offered to pay for our parking for free of charge for 24 hrs. This was a blessing. B&B (breakfast) was delicious and made fresh once you wake up. I love the omelettes served at this location because it is not the traditional omelettes you get at Hamptons or other hotels. One thing I dislike was the house lizards in the backyard which is common in Miami - you will see them everywhere in Miami. Overall, great place to stay and most things are within walking distance. My friend and I walked to and from our B&B. Highly recommended.