Note fondée sur 933 évaluations de clients

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4,1 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2024 par Manager Front Office, Gestion de l’hôtel
Hello Adrien, We are pleased your experience was a rejuvenating one, and we want to thank you for your excellent rating. All of us at W Miami look forward to your next visit.Sincerely, Harrison Rose,Manager Front Office
1 sur 5
par un voyageur

DESAGREABLE ET INCOMPETANT !

Publié le 2 oct. 2018 sur Hotels
Aucune sécurité à l'entrée par les valets de l'Hôtel lorsque nous avions eu un problème avec une personne à l'extérieur, DEVANT l'Hôtel. Carte de crédit donné pour la caution, mais la facturation a été créditée DE NOUVEAU sur la carte. Manager incompétent nous annonce que le prix de la caution était du montant de notre séjour à plus de 1300 euros. C'est une BLAGUE... Un autre employé nous informe que l'Hôtel a bien fait une erreur mais trop difficile à admettre apparemment. Aucunes compétences professionnelles. Aucune sécurité pour un hôtel soit disant 5 étoiles... Remboursement qui met plus d'une semaine et qu'i n'est d'ailleurs toujours pas résolu !!! La responsable du bar de la piscine est DESAGREABLE au plus haut point. Manque de professionnalisme encore une fois. Il va falloir réapprendre les bases de l'hôtellerie a vos employés car je n'ai jamais connu un service aussi médiocre de toute ma vie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Rizkallah, Thank you for bringing this to our attention. We take matters such as this very seriously. As a result, please allow us some time to look into this matter further. Best Regards, Gregory Polino General Manager
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 19 mai 2017 sur Expedia
Belle chambre, bon service, bonne situation pour qui veut séjourner sur Brickell (quartier d'affaires de Miami) belles prestastions peut-être à l'exception de la restauration assez moyenne
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Nimes

Hotel très bien mais vieillissant pour 5 étoiles

Publié le 4 janv. 2016 sur Expedia
Pour : Le service Le spa Le fitness La piscine
Contre : La terrasse de la piscine (vieillissante) Le rapport qualité du petit déjeuner buffet (cher et pauvre pour 35 dollars par personne)
Emplacement : Atelier Monnier pour le petit déjeuner
Hotel très bien mais un peu vieillissant pour un 5 étoiles
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Nonancourt

Magnifique hotel

Publié le 6 sept. 2015 sur Expedia
Pour : Tout
Contre : Le prix du parking
Hotel vraiment très beau, rien à reprocher à part éventuellement le prix du parking à 36 dollars la nuit que je trouve excessif, chambre très belle avec balcon, micro-onde, réfrigérateur, gel douche shampooing de super qualité, piscine magnifique ainsi que la vue, nous avons été accueilli par Pedro qui est vraiment très bien, très sympa accueillant et qui parlait le francais, si vous faites un voyage à Miami il faut loger dans cet hotel et vous ne serez sûrement pas déçu de votre séjour, nous avons pris cet hotel pour notre dernière nuit à Miami et si nous avions su avant la qualité de cet établissement nous aurions fini par 3 nuits ici,dommage pour nous, bref pour un séjour parfait à Miami il faut loger ici.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juill. 2015 sur Hotels
5 sur 5
par Vincent de Thonon

Bonne adresse pour escale a Miamia

Publié le 19 mai 2015 sur Hotels
Deux nuits en famille avant de reprendre l'avion. Hôtel au coeur du quartier d'affaire de Miami, Downtown. Pas très éloigné d'un petit centre très animé le soir avec bars et restaurants de tous types. Superbe suite de 73 m3 avec salon chambre, 2 wc et grande salle de bain (douche + baignoire). Très belle piscine sur le toit et spa incroyable. Petit déjeuner dans le restaurant de l'hôtel a côté de le piscine.
5 sur 5
par ELISABETH de Martinique

Le Downtown chic et branché

Publié le 25 févr. 2015 sur Hotels
Superbe hôtel très branché, décoration d'inspiration Starck et rococo. Sublime et immense piscine en rooftop, le spa aussi vaut le détour. Personnel aux petits soins, nous avons même eu droit à un surclassement. Les chambres sont grandes et fonctionnelles. En tant que client de l'hôtel vous bénéficiez d'un accès vip à la boite le club 50. Bref que du positif, à recommander sans hésiter pour un séjour bling et chic !
3 sur 5
par un voyageur de RANCHO DOMINGUEZ

Publié le 17 nov. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2024 par Manager Front Office, Gestion de l’hôtel
Hello Guido, We hope your overall satisfaction was good. However, we strive to provide all of our guests a perfect and unforgettable experience; therefore, we are sorry we did not meet this goal during your visit. We are always looking for ways to continuously improve, and we appreciate the feedback. Thank you for choosing us and providing valuable feedback about your staySincerely, Harrison Rose, Manager Front Office
3 sur 5
par un voyageur de RANCHO DOMINGUEZ

Publié le 28 oct. 2024
We stayed here two years ago and we found it to be a good location and a good quality hotel. Since that time the hotel has deteriorated well below what I'd consider acceptable for a W hotel unless their standards have dropped considerably. 1) bathroom and shower had many broker parts 2) no longer provides slippers 3) you have to request the use of robes, as they're no longer provided as a standard, 4) no place to have bedside charging 5) the little alarm clock didn't work and was glued down to the nightstand and invisible at night. Overall run down and not desirable. We will not stay there again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2024 par Manager Front Office, Gestion de l’hôtel
Hello Guido,First and foremost, thank you so much for taking the time and sharing your feedback. This insight is essential to our growth and continued success, especially for our loyal guests. We are sorry to read that the room you were in did not meet your expectations. We typically receive wonderful feedback regarding our property and our guest rooms; therefore, it is disappointing to know we did not leave you with a favorable impression. We also regret that our hotel did not meet all of your expectations. We will share your feedback with the individuals in our organization who are responsible for our future modernization plans. Please allow us to regain your trust by staying with us again whenever your travels bring you back to this area. Sincerely, Harrison RoseManager Front Office