Note fondée sur 1 193 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mai 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Envie d’y rester , besoin d’y retourner.

Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Une nuit qui a précédé une croisière au départ de Miami. Si le transport aérien l’eut permis , l’idéal était d’y séjourner 3 jours précédents et autant au retour de la croisière.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mars 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de Sainte-Julie

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Nous avions loué une chambre pour 4 personnes. Il y avait deux serviettes sales sur le plancher et deux pliées sur le comptoir avec des taches de make-up dessus. Il y avait des cheveux dans le lit, c'était franchement dégueulasse.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Malheureusement le service de navette entre l'aéroport et l'hôtel n'est pas adéquat. Nous avons demandé à Uber pour nous apporter à l'hôtel. Un 40$ de perdu. Pour le reste l'hôtel est très bien.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2024 sur Expedia
La seule chose que je n'ai pas aimé par rapport à cet hôtel est que les déjeuners sont inclus, mais seulement offerts entre 6h et 8h le matin, et ce, même la fin de semaine!! C'est un peu trop restrictif comme horaire.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 janv. 2024 sur Expedia