Note fondée sur 756 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2023 sur Expedia
the room was dirty and without service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us as a valued guest. We will be using your feedback to make improvements, so that we can provide exceptional experiences for our guests.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us as a valued guest. We will be using your feedback to make improvements, so that we can provide exceptional experiences for our guests.
3 sur 5
par un voyageur de montreal

Publié le 9 janv. 2023 sur Expedia
J'adorais cette endroit, la place etait bien situé pas trop cher, mais celle année, pas propre des les lieux communs, pas de nettoyage et surtout surtout trouver 3 coquerelles dans ma chambre alors pour moi c'est devenu un gros non !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de montreal

Publié le 10 janv. 2022 sur Expedia
Bien mais sans plus. Les employes et la clientele ne respecte pas les consignes de distanciation et le port du masque.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 oct. 2024
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
A lot of men drinking first thing in the morning. Shirtless and with a half of rum bottle in their hand. Worse experience ever
3 sur 5
par un voyageur

Falta limpieza

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Bien en general , pero en 10 noches que estuve nunca arreglaron la habitación
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Rooms are not well maintained. Dirty sheets and room. I wish to get a discount or full refund for such terrible experience.