Le Mersenne Zanzibar, Autograph Collection

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles sur la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Le Mersenne Zanzibar, Autograph Collection

Piscine extérieure, accès possible de 6 h 30 à 19 h, cabanas gratuites
Luxury One Bedroom Villa | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Extérieur
Terrasse au soleil
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Spa

Explorez la région

Map
Michamvi Rd, Dongwe, Unguja South Region
  • Plage de Pingwe
    ‪18 min à pied‬
  • Plage de Dongwe
    ‪2 min en voiture‬
  • Plage de Michamvi Kae
    ‪15 min en voiture‬
  • Zanzibar (ZNZ-Aéroport international de Zanzibar)
    ‪92 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 2 chambres, non-fumeur, vue sur l’océan (Balcony)

  • Vue sur l’océan
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Villa présidentielle, 5 chambres, non-fumeur, vue sur l’océan (Balcony)

  • Vue sur l’océan
  • 9 personnes
  • 5 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, balcon

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, au bord de l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, 1 chambre, non-fumeur, vue sur l’océan (Balcony)

  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Dongwe

Vacances à la plage.À moins de 3 km de hôtel à Dongwe, vous trouverez Plage de Pingwe et Plage de Dongwe. Plage de Michamvi Kae et Plage de Bwejuu se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Plage de Pingwe - 18 min à pied - 1.6 km
  • Plage de Dongwe - 7 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de Michamvi Kae - 11 min en voiture - 6.3 km
  • Plage de Bwejuu - 12 min en voiture - 8.6 km
  • Plage de Paje - 19 min en voiture - 15.2 km

Transport

  • Zanzibar (ZNZ-Aéroport international de Zanzibar) : à 92 min en voiture

Restaurants

  • ‪Baladin - ‬2 min en voiture
  • ‪Kae Beach Restoraunt - ‬6 min en voiture
  • ‪Kae Beach Bar - ‬7 min en voiture
  • ‪The Sands Beach Resort - ‬4 min en voiture
  • ‪Kichanga Lodge Beach Bar - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Le Mersenne Zanzibar, Autograph Collection

Hôtel 5 étoiles sur la plage avec piscine extérieure
Le Mersenne Zanzibar, Autograph Collection offers its guests an outdoor pool and a health club. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Le Mersenne Zanzibar, Autograph Collection. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Dongwe hotel.

  • 51 guestrooms or units
  • Deli
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Le Mersenne Zanzibar, Autograph Collection possède 51 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages pour sportifs et des massages suédois.

Langues

Anglais, hindi, italien, espagnol, swahili

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement sécurisé non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 23 USD par adulte et de 12 USD par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bateau
  • Centre d’entraînement
  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de yoga
  • Excursions en bateau
  • Piscine extérieure
  • Plongée avec masque et tuba
  • Voilier

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès à la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 55 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire et douche séparées
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service de champagne

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Le Mersenne Zanzibar, Autograph Collection n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.00 USD par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 23 USD par adulte et 12 USD par enfant
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet établissement utilise l'énergie solaire. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h 30 jusqu’à 19 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Le Mersenne Beach
Le Mersenne Zanzibar Autograph Collection
Le Mersenne Zanzibar, Autograph Collection Hotel
Le Mersenne Zanzibar, Autograph Collection Dongwe
Le Mersenne Zanzibar, Autograph Collection Hotel Dongwe

Avis pour Le Mersenne Zanzibar, Autograph Collection

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 40 avis sur 60.
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 60.
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 60.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 60.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 60.

9,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Oualid

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Good but employees not professional

Place is beautiful but service is awful employees must be trained to 5 stars way to talk and act Hidden fees that are paid at the check out. I’ve never paid taxes all my life during check out Half pension is not system is not explained at the check in, at the end I had to pay additional fees. Room was good but water was leaking in the wc and sink smell was in the room. Positive point for our honeymoon the prepared a cake
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Laetitia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un hôtel qui mérite amplement ses 5 étoiles, personnel au top, prestation de qualité, hébergement propre Piscine excellente cadre idyllique pour des vacances de rêve
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Beau séjour

Bel hôtel, chambre très sympa et personnel attentionné. La nourriture est délicieuse, même si on peut déplorer une carte des vins très pauvre et peu qualitative. Belle piscine avec une vue magnifique, en revanche pas d'accès à la plage et comme l'hôtel est un peu isolé, il faut prendre un taxi.
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Corentin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Matilda Robert, Des Moines

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I did like the environment and the location. It's a getaway that never fades.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Adedoyin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The best place to stay in zanzibar, the staff are so kind and helpful
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Maya

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stunning hotel, beautiful rooms overlooking the ocean. Staff were very friendly and helpful. Plenty to do from the hotel. Gym facility is great. Pool area is beautiful. Couldn’t recommend more!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gislain

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Clementina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Customer care exceeded our expectations.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Kierra

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Lasting Impact of a First Impression! It Matters!

My initial check-in process ruined my trip so much that I had to write Mariott International. It was after hours. During check-in, Chetzi was rude. There was no exchange of pleasantries or anything you'd expect at check-in to a hotel. In no way did he ask how we were doing. Our passports were requested. Begrudgingly, he pointed in the direction of things at the property without showing us or offering to show us later during our stay, His speech was very low & he was speeding through it. My friend sat further away and asked if there was a gym. He replied, "I already said that". His speech was low, how could she hear? I tapped my card to pay, but it was denied. His response was immediate. As if there were no other options. After a brief awkward pause, I asked, would you like to try it again? After painstakingly entering it into the wireless terminal again, it worked. As a result of his behavior & disposition, I was extremely dissatisfied. It's like he didn't realize we had traveled a long way. There was no "try again, maybe there's a technical problem, "do you have a backup card?" or "Did you notify your bank that you were traveling? " There was an issue of either a technical or user issue, but his final response was "Denied." As if he was insinuating that we should leave. I told his leadership that, and I presumed it would resolve the issue. However, Chetzi ignored our calls from the room. Even when there was an emergency. Due to that initial exchange, we did not feel welcomed
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dorcus

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was the best experience ever ,the hotel is sooo clean,the staff and services at the hotel were amazing. I will definitely come back to this hotel when l visit Zanzibar again .
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Josephine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

nigel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Exceptional ocean view from our balcony. Lovely villa, great food & attentive service. Highly recommended...
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Ruskin

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Check in we had lot of time. About 3:30 pm checking done and we want to room. Rooms was not available till 3:30 as our check in time was 2
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Alberto

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Aymeric, Darien

Séjour de 7 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Alma

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Few dining options, friendly staff but at busy times, we waited a long time for service.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful property and great staffs
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Thamiah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Exceptional experience in every way.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Autumn

Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Brandi

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed our stay at the Le Mersenne and loved the detail and design of the room. Well appointed. The service was great, location is close to Paje Beach and the Treehouse Restaurant but also far from Stone Town and other popular beaches so plan to either book a driver or rent a car. We booked a scooter thru the hotel and traveled to Paje. DJ played great music at the hotel. We loved the vibe! With that said, a few things to be noted … Limited food options and we grew bored of the pricey options by day 2. The hotel is gorgeous but not as well kept as I prefer. Caulking issues, small wear and tear throughout. For the price and all the extras — tub facing the ocean, soak pool on deck, spacious amenities and great service … I was very pleased with my stay. The stickler in me loosened a bit and enjoyed myself truly.

6/10 – Acceptable

Susanne

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Average at its best

Zanzibar is a beautiful island with friendly people. The hotel is nice and the views are beautiful. However there is no beach at the hotel. The straff is kind but very untrained and many do not understand English which makes restaurant and room service challenging. The food is at a good price but at its best average. The hotel management is rude and did not Ask a single question about our stay. Head of food and beverage was very kind however. The ordered and confirmed transport from the airport to the hotel did not show up at the airport and we were luft waiting for an hour and after that had to arrange a taxi for ourselves in the middle of the night. Upon checkout they tried to chargé us for this… if you are looking for a true five star experience you should consuder another hotel.
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Annia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very quiet property, pleasant staff. Rooms were clean with breathtaking views of the Indian Ocean. Not walkable to many things , would recommend renting a car as taxis can be a bit pricey. But it is very easy for the hotel to drop you off and pick you up . Would recommend if you need some peace and quiet .
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Sheikh and

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 9 nuits en février 2024