Note fondée sur 251 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2023 sur Expedia
Chambre malpropre, ascenseur hors-service, piscine hors-service, aucun déjeuner offert. Pourquoi donc payer si cher?
5 sur 5
par un voyageur de Trois-Rivières

Publié le 11 avr. 2019 sur Expedia
Facile d'acces,propreté personnel accueillent,bon déjeuner
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2018 sur Expedia
Accessibilité, prix raisonnable, mais manque de serviettes.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2018 sur Expedia
Eau coulait sur le plancher de la salle de bain, Pas de machine a glace, dejeuner tres minimal
2 sur 5
par un voyageur

Mauvais service

Publié le 16 mai 2018 sur Hotels
Couvre-lit taché, il n’ont pas voulu nous changer de chambre... machine à glace déconnecté volontairement, pas moyen d’avoir de la glace pour refroidir le vin qui était dans la voiture et chaud comme de la p_ _ supposé avoir une salle de bain privé, pas du tout comme dans la publicité ! Avons dû faire un dépôt de $50.00 pour la sécurité et remboursement seulement après 4 heures du départ, donc ils peuvent bien dire qu’on a pris leur serviette et nous les charger car nous ne sommes pas là pour nous défendre! ! Heureusement que nous avions réservé à partir du site hôtel.com .... je les ai appelé et ils ont réglé pour le changement de chambre ! En tout cas fini pour nous cet hôtel !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2016 sur Expedia
Rénovations nécessaires: peinture défraîchie, tapis sales ou tâchés, frigo dans la chambre pas en état de fonctionnement.
4 sur 5
par Véronique de Québec

Très bien!

Publié le 13 août 2016 sur Hotels
Très confortable pour une nuit!
3 sur 5
par un voyageur de West Greenwich

Publié le 28 oct. 2024
Room wasn’t up to standards, bed cover had hand stains of grease or something black, most electrical outlets were worn out and won’t work, room smelled musty and old smoke, light covers were smashed, refrigerator was dirty.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2024 sur Expedia
This Econ Lodge gives you about you expect. Dated decor, common areas not clean, room was cleaned very well. No breakfast, not
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2024 sur Expedia
There was no housekeeping, no coffee maker in the room, no breakfast and no directions on how to use the TV. It is a good that the only thing I needed the room for was to sleep at night. It was not worth what I paid.