Note fondée sur 916 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
92 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Kristine, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par Frank; Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest; Thank yo for your comments and feedback. We really appreciate them. Thank you for staying with us!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2023 sur Expedia
Chambre usée aurait besoin de rafraichissement, matelas usé pas confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2023 par Kristine, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and for your feedback.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2023 par Kristine, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and for your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2023 sur Expedia
Rien à signaler
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2023 par kristine, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and for staying with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2020 sur Expedia
La batisse et les chambres ont bespin d'un peu de peinture. Les murs de la toilette n'étaient pas parfaitement propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2020 par Frank; Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest; We are sorry that tour stay was not completely satisfactory. We appreciate your comments and feedback. We will work harder to ensure a completely satisfactory stay.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2020 sur Expedia
Médiocre insonorisation litterie pas confortable déjeuner proportionnel au prix bon pour passer la nuit au passage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2020 par Frank; Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest; We are sorry that your stay was not completely satisfactory. We appreciate your comments and feedback. We will work harder to ensure a completely satisfactory stay.
4 sur 5
par un voyageur de québec

Publié le 26 févr. 2020 sur Expedia
la proximité des restaurants, ne pas rater la sortie surtout, vous devez continuer tout droit lorsque vous voyez l'hôtel et non tourner à gauche en prenant une sortie... d'autoroute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par Frank; Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest; We appreciate your comments and feedback. Thank you for staying with us.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2019 sur Expedia
Facile d’accès, très bruyant, mal isolé nous entendons la route qui est très passante toute la nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2019 par Frank; Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest; We are sorry your stay was not totally satisfactory. We appreciate your feedback and comments and will work harder to ensure a completely satisfactory stay
4 sur 5
par un voyageur de Quebec City

Publié le 19 févr. 2019 sur Expedia
Salle de bain aurait besoin d'un rafraîchissement, de serviettes plus douces
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2019 par Frank; Front Office manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments and feedback.