Note fondée sur 13 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Avis mitigé...
Publié le 8 mai 2019 sur HotelsJ'ai fait une réservation pour cet hôtel car tous les autres étaient complets pour ces dates là. Je m'attendais, étant donné le prix, à un 3 étoiles mais il faut savoir qu'il n'y a pas d'air conditionné dans les chambres (en tous cas je n'en ai pas trouvé dans la mienne, au dernier étage : indispensable surtout en été en Mésopotamie), pas de "kettle" pour se préparer thé ou café, pas d'eau en bouteille dans le frigo, etc... Ce n'était pas facile d'obtenir la connexion Wifi dans ma chambre et elle se débranchait régulièrement, mais disponible dans le salon près de la réception est assez confortable et on vous y offre le thé.
Par contre, les chambres sont très vastes avec un lit double géant et un lit simple et l'endroit est relativement calme la nuit. Petit déjeuner suffisant, mais très sommaire.
Au niveau du personnel : les responsables sont très aimables mais devraient apprendre à tous leurs subordonnés à être un peu plus souriants et disponibles.
En bref : OK pour un passage d'une ou deux nuits mais je n'y ferais pas un long séjour.
Désolée d'être un peu négative, je suis une tour leader retraitée qui a travaillé et beaucoup voyagé dans cette région. Je prévois que dans les années à venir il y aura beaucoup plus de touristes dans cette petite ville, étant donné le succès de Mardin surpeuplé de touristes locaux non loin de là, donc cet hôtel a tout intérêt à s'améliorer un peu s'il veut avoir une bonne réputation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par midyat gap otel, Gestion de l’hôtel
Otelimiz merkezi Kilimalıdır. diğerleri gibi siplit kilima görmemiş olabilirsiniz. duvarda banyı kapısının yanında duvara sabit küçük bir paneli var resimlerde de mevcut.
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 janv. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2021 sur Hotels
par un voyageur de イスタンブール
Publié le 7 août 2020 sur Expedia
治安が 悪い中でのまともなホテルでホッとしたホテル 朝ご飯もあったが 最低限の品揃えだったが治安等を考えたらまあだと思う思う
ただ部屋は広く使いやすく 空調が 気持ちよく朝まで熟睡できた
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2019 sur Hotels