Note fondée sur 735 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Un peu déçu
Publié le 26 avr. 2024 sur HotelsJuste pour trois nuits
par un voyageur
Déçu cette fois
Publié le 7 mars 2024 sur HotelsLes salles de bain délabrées ainsi que les le lit canapé vraiment dans un mauvais etat. Je suis vraiment déçu.
par un voyageur
Publié le 23 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Excellent
Publié le 12 août 2023 sur HotelsMagnifique séjour, personnel, très sympa et serviable
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2022 sur Expedia
super endroit..une propreté irréprochable..un staff professionnel..une magnifique region
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2022 par Crown Resorts Club Marbella, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous voir très bientôt à Crown Resorts Club Marbella.Cordialement,Plus department Crown Resort
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2022 sur Expedia
Appartement propre et bien équipé. Le personnel est accueillant et les équipements sont propres.
par un voyageur
Bien hors saison
Publié le 2 janv. 2022 sur HotelsAppartement tres ageable et spacieux et vraiment tout équipée
Piscine intérieure tres bruyante et manque de siege
Sejour ageable hors saison mais en pleine saison je ne sais pas comment on peut avoir de la place a la piscine ou au restaurant car tres petit au vu du nombre d apparemment
Seul bemol de notre sejour c est l insonorisation des appartements, on entend tout des voisins on a l impresion d etre dans la meme piece
Personnel tres agreable et serviable
par un voyageur
Publié le 19 août 2021 sur Expedia
pour l'appartement spacieux 2 belles chambres 2 salle de bain super fonctionnel qque chaines francaise à la tv
---- vraiment la piscine est trop petite pour tt le monde et surtout pas assez de transat surtout en cette période covid
par un voyageur
Publié le 18 août 2021 sur Hotels