Note fondée sur 284 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Parfait !!! La suite avec la piscine privée !!
3 sur 5
par un voyageur

Bel environnement mais éviter le ptit déj !!

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Etablissement sympa. Compliqué de récupérer les clés très loin du logement. Bon accueil et bien équipé. Bel environnement. Petit déj à éviter, vraiment pas de choix sans compter les smoothies qui avaient tournés sur 2 nos 2 jours de petits déjeuners de pus très cher pour ce que c'est. Vous avez le droit de choisir sur une carte mais 2 pancakes pas plus !! Donc pas vraiment à volonté idem pour les œufs .
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Tres bel établissement. Manque de proprete dans les chambres , de la poussière sous la table de salon. L'accueil est a revoir, les hotesses sont agréable mais le responsable manque énormément de courtoisie, dommage pour un 5 étoiles.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Very happy about our stay, only the lack of frequent buses forced us to pay taxis every time we wanted to go out. Otherwise, we loved the place, though a bit pricey in summertime for the level of luxury.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

A Fuir! sale! aucune prestations et menteurs

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Nous avons réservé une suite deux chambres avec jacuzzi sur le balcon . À notre arrivée, le jacuzzi était horriblement sale ( voir photo), donc inutilisable. Nous sommes allés à la réception pour faire une réclamation et demander à changer de chambre. Aucune chambre n’était disponible, mais la personne de la réception nous a affirmé qu’ils passeraient le lendemain matin. Le lendemain soir, toujours personne… Ils nous ont dit qu’ils allaient nous rappeler, mais toujours rien au bout de notre séjour de trois jours. Nous avons demandé une compensation, car nous avons payé un jacuzzi sur la terrasse pour rien, mais .le soi-disant responsable n’était jamais présent!!!! Nous sommes plaints auprès d’Hotels.com, car nous sommes passés par eux pour réserver. Hotels.com nous a fait un retour en disant que l’hôtel avait dit qu’un technicien était passé et qu’il n’avait rien vu d’anormal dans la chambre, alors que personne n’est jamais passé, personne ne s’est jamais occupé de notre problème. De plus, le restaurant Safari ferme sa cuisine à 20h… Donc à partir de 20 heures vous ne pouvez plus manger, le restaurant du petit déjeuner, vous refuse l’accès à partir de 10h du matin, et les piscines sont très sales. À 18h, il n’y a plus aucune serviette de piscine de disponible à la réception . La chambre est très sombre, très impersonnelle, avec du mobilier bas de gamme. Franchement, ce n’est pas du tout 5 étoiles, ils ont un service déplorable, et des prestations inexistantes!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2024 sur Hotels