Note fondée sur 669 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2023 par AC Hotel Sesto Staff, Gestion de l’hôtel
Dear Anna, thank you for your positive review. We sincerely hope to welcome you back in our hotel for your future stays. AC Hotel Sesto Staff
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2022 sur Expedia
Belle chambre ,avec un très bon confort de la literie et un bon petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2022 par AC Hotel Sesto Staff, Gestion de l’hôtel
Dear Carmela, thank you for your positive review. We sincerely hope to welcome you back in our hotel for your future stays. AC Hotel Milan Sesto Staff
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2022 par Staff , Gestion de l’hôtel
Gentile Myriam,Grazie mille per la sua recensione. In attesa di accoglierla nuovamente. Le porgiamo i nostri cordiali saluti.
3 sur 5
par un voyageur

Proche métro

Publié le 3 déc. 2021 sur Hotels
Hotel proche du métro. Prix excessif pour la qualité de la chambre.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2020 par Giorgio Angioletti - General manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your positive feedback, Hoping that you will be our Guest soon again. Best Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2020 sur Hotels
Bon hôtel au calme . L'hotel est très propre et le personnel accueillant . Une station de métro se trouvet à 3 mn à pied et permet de rejoindre le centre ville (Duomo) en 15 mn maxi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2020 par Giorgio Angioletti- General Manager , Gestion de l’hôtel
Madame Céline, Nous vous remercions d'avoir choisit NH Milano Concordia pour votre séjour à Milano. Pour partager Votre expérience avec les autres utilisateurs de Expedia. Merci pour vos compliments sur nos services et sur notre personell. Çà sera un plaisir de vous recevoir a nouveaux parmi nous. Cordialment,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 janv. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2020 par Giorgio Angioletti- General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear all,thank you! Thank you for having choosen NH Milano Concordia for your stay in Milan, and thank you for high score assigned. I hope to welcome you back in future. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2019 par Giorgio Angioletti General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing this excellent feedback after your stay at NH Milano Concordia! A thank you from the entire staff and we look forward to welcoming you soon again. Best regards
4 sur 5
par un voyageur

TB rapport prix-confort-courtoisie-prestations

Publié le 13 juin 2019 sur Hotels
Dommage que l'hôtel NH Concordia soit situé dans un quartier de Milan (Sesto san Giovanni) où il n'y a rien à visiter . Ceci dit, il se situe à 5 min à pieds de la ligne de métro N°1 qui mène directement, en 20 min. à la Piazza Duomo . Le rapport "prix-confort-courtoisie-qualité de prestations" est excellent (- de 95€ pdj inclus) . Vaste chambre . Bon petit déj. Wifi OK . Le parking privé, souterrain est à 10€ pour un WE complet, mais à 20€/jour en semaine . J'y retournerai . En passant, ne ratez pas un diner chez "Enoteca ristorante Morganti" . C'est bon, très bon, et à prix raisonnables . Et en plus, ils viennent vous chercher devant l'hôtel et vous ramènent après votre repas . Ou à 20 min à pieds . Reservable sur "La Fourchette"
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2019 par Anna Maria Marino General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Claude, first of all thank you for choosing NH Milano Concordia and sharing your experience. We are very happy that you had a good stay in our hotel, enjoying the services of our hotel and the helpfulness of our staff. Come back soon! It is always a pleasure to welcome our Guest Best regards