Note fondée sur 349 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2023 sur Expedia
Personnel charmant, toujours souriant et serviable , service impeccable au restaurant , en salle comme en Cusine , bref super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par Aethos Staff, Gestion de l’hôtel
Dear Francois, it was a pleasure to host you at Aethos Milan. Can't wait to see you again! With all the best
5 sur 5
par un voyageur

BEL HOTEL BIEN SITUE QUARTIER NAVIGLI MILAN

Publié le 22 nov. 2021 sur Hotels
HOTEL TRES SYMPA ET CHALEUREUX. PERSONNEL AGREABLE ET PROFESSIONNEL. TRES BIEN SITUE PROCHE DU NAVIGLI A MILAN.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2022 par Aethos Staff, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We are happy that You appreciated our decoration and understood the real goal of our structure: a second home for our Guests. Thank You for taking the time to share the review. Looking forward to welcome You again soon. Kind regards, Aethos Staff
5 sur 5
par un voyageur

Une pépite de déco et de standing au cœur de Milan

Publié le 31 janv. 2020 sur Hotels
Quel endroit magique ! A peine la porte passée vous rentrez dans un lieu cosy magique empreint d’une sublime énergie, comme si vous étiez invité à dormir chez votre meilleur ami qui a le meilleur goût et standing du monde. Classe sans être présomptueux, chaleureux tout en étant luxueux, une pépite! Je reviendrai à chaque retour à Milan. Personnel extrêmement agréable et professionnel. Le seul petit bémol serait le petit déjeuner qui pourrait être amélioré. Les chambres sont juste magnifiques. Literie impeccable. Machine Nespresso et boissons offertes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2020 par Matteo , Gestion de l’hôtel
Chère Claire, Merci d'avoir été notre invité et d'avoir partagé son opinion parronique sur son séjour au Milan Yard. Nous sommes vraiment heureux de savoir que tout votre séjour a été à votre goût et que l'atmosphère et les caractéristiques de notre structure vous ont fasciné. Nous sommes désolés si vous ne considérez pas le petit-déjeuner comme étant au même niveau, nous serons sûrement motivés pour l'améliorer. Au plaisir de vous revoir bientôt en tant qu'invité de bienvenue, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement Matteo Front Desk and Concierge
4 sur 5
par un voyageur de Lyon

Publié le 28 oct. 2019 sur Expedia
Le Yard Milano est un hôtel meublé avec soin et beaucoup de goût. Toutefois, je regrette que le personnel ne parle pas quelques mots de français et ne donne pas plus d'éléments sur les services de l'hôtel. Je n'ai jamais trouvé le SPA.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mars 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2018 sur Expedia
Hotel original dans sa décoration et son ambiance. Je recommande ce lieu...
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 nov. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par laurent

Magnifique mais ...

Publié le 14 avr. 2017 sur Hotels
Magnifique hôtel décoré avec goût, accueil agréable. Bemol sur la propreté de la chambre (surtout ne regardez pas sous les lits) et le petit déjeuner et le bruit.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 nov. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par Patrick

Publié le 4 août 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/ Madame, thak you for your vote 5/5 Best regards The Yard Team