Note fondée sur 5 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
La chambre ne correspondait pas avec les photos et il a été convenu d' annuler (chambre relouée le jour même par un tiers!) Mais aucun remboursement et plus aucune réponse de leur part depuis lors !! D'ou vol, arnaque, pratique commerciale déloyale et escroquerie, publicité mensongère, perte de temps et service client 0 pointé. J'exige mon remboursement sans quoi une plainte devra être déposée ! Jamais vu cela en 20ans de voyage !!! A fuir car ne vaut pas le prix de toute facon ! Scandaleux et extrêmement injuste. Le pire est sans doute de rester sans reponse pendant une semaine malgre de nombreuses relances (et perte de temps). J'avais du en plus trouver un autre hebergement en last minute. Bref honteux et pas du tout ptofessionnel !
par un voyageur
Sejour 2 jours à milan
Publié le 8 juill. 2024 sur HotelsTres bien.le seul bemol le petit dej etait inclus ,mais nous n avons trouvé qu une machine à café avec des dosettes et honnettement je n ai pas posé de question car à 20m de l hotel il y avait une cafeteria tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Ginevra, Gestion de l’hôtel
Cher Adel,Merci beaucoup pour votre avis.Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable et nous sommes vraiment désolés pour la confusion avec le petit-déjeuner, nous avons maintenant vérifié et nous voyons votre réservation sans petit-déjeuner.Nous espérons vous accueillir à l'avenir et vous offrir un petit-déjeuner en cadeau de notre part.Cordialement,Ginevra
par un voyageur
Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
On a croisé par hasard la dame chargée de l’accueil, heureusement car on cherchait l'entrée.
L'hébergement était propre et tout équipé. La salle de bain fonctionnelle et propre, la décoration sobre et élégante. Grand placard, beaucoup de rangement. Bon fonctionnement du chauffage. Accès sécurisé, résidence calme. Tramway à proximité. Métro un peu plus loin à 10 minutes à pieds. Parking sécurisé 20€/24h à proximité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2023 par sara, Gestion de l’hôtel
Chers Messieurs,Merci beaucoup pour cette belle critique. Nous sommes très heureux de l'appréciation de tous.Salutations,Personnel exécutif de l'Aiello Suites
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2023 sur Expedia
par un voyageur
NO parking services!
Publié le 2 déc. 2022 sur HotelsThe owners of the property do not offer parking.
You have to arrange the parking yourself. They should not list any parking in their services, as they provide none.
The apartment is OK. Not as spacious as it looks from the pictures, but still very OK.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2022 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Dear Elvis, thank you very much for staying with us and for your detailed review. We are sincerely sorry about the discomfort you reported. We do not have an internal parking but we are served by • free public parking in all the area and • by a private parking just on the side of our facility (rate EUR 25/day). We thought the description on our page was clear. We are sorry if it was not enough clear. With my best regards,