Note fondée sur 126 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
2,5 Propreté de la chambre
2,6 Service et personnel
2,2 Confort de la chambre
2,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Je vous déconseille

Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
Le personnel était sympa, la propreté était moyenne. Par contre l’isolation était terrible entre les différentes chambres et le couloir. On entend tout, et le pire notre chambre donnée sur la route. On entendait tout le trafic dehors et meme le passage des piétons. Pour les personnes avec un sommeil très léger comme moi je vous déconseille. En plus on découvre qu’il faut rajouter un supplément de 39€ pour deux personnes et pour les trois nuits. Et non pas 15€ comme c’était indiqué sur le site.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Très bien placé par rapport au métro, qui est sur la ligne direct par rapport au Duomo, donc assez central par rapport à toutes les visites de Milan. Très bon rapport qualité prix, nous avions une chambre qui donnait sur une cour et d'autres jardins, donc archi calme, même fenêtre ouverte. Je recommande!!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2023 sur Expedia
Très mauvaise expérience. Nous avons choisi cet établissement car nous avions prévu d’arriver dans nuit, et comme indiqué leur site, la réception est ouverte et le checkin est possible H24.Je réserve donc une chambre, et j’essaye à plusieurs reprises de contacter l’hôtel afin de prévenir de notre arrivée tardive, aux environs de 00h00-02h00 du matin. Très peu réactifs, personne ne me répond. Après 3 relances par mail et 2 appels, je parviens enfin à joindre quelqu’un qui m’informe qu’il n’y aura pas de problème pour l’arrivée dans la nuit. Il me dit que le supplément est de 20€ par personne.Soit 80€ pour une famille de 4 personnes. Cette information n’est indiquée nulle part sur leur site. Sachant que j’avais déjà réglé le prix de la chambre, je n’avais pas d’autre choix que d’accepter cette mauvaise surprise, un peu dépitée je dois dire car cela correspond quasiment au prix payé pour la chambre. Après 1000kms de route, nous arrivons à 3h00 du matin avec nos enfants en bas âge. Le réceptionniste me dit tout d’abord que la personne chargée du check-in n’est plus là car j’avais précisé une fourchette entre 00h00 et 02h00, et qu’il était 3h00. J’essaye de lui expliquer que l’horaire n’a pas d’importance, l’essentiel étant de prévenir et de payer les frais supplémentaires.réceptionniste nous demande les documents d’identité des enfants, que nous n’avons pas. Il me dit que l’entrée ne sera pas possible. Nous avons dû partir sans aucun geste commercial. Fuyez! Ce sont des voleurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mars 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2023 sur Expedia
Déjà, quand nous sommes arrivés, il n'y avait pas de parking, or, c'était mentionné. Nous sommes arrivés à 1h du matin et on nous a demandé de rallonger la note de 84 euros. Alors qu'il y avait quelqu'un à la réception toute la nuit et ils ne nous ont même pas accompagnés à la chambre. La porte et la fenêtre de la chambre ne fermaient pas. De plus il faisais très froid. Nous entendions les conversations des chambres voisines. À 5 h du matin pendant 1 h des personnes hurlaient dans les couloirs et tapais dans les portes et donnais des coups de valises. On nous a demandé de partir à 10 h au lieu de 11 h 00. On aurait préféré dormir dans la voiture. À fuir absolument
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2022 sur Hotels
Point positif le propriétaire nous a proposé de déposer nos valises et de prendre une douche il faisait chaud Point négatif il y a la climatisation mais il faut payer un supplément La taxe de séjour surévaluée. La télé présente mais ne fonctionne pas. Propreté limité dans la chambre 3 personnes et seulement 2 grandes serviettes disponibles !
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2022 sur Hotels
nous avons eu une chambre avec douche qui donnais sur la reception rez de chaussez bruit de la sonnette toute la nuit personne qui parlent fort aucun respect venant des voyageur . On entend tout ce qui se passe dans les chambres cloison fine je deconseille cet hotel on n as tres mal dormi
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 avr. 2021 sur Hotels