Note fondée sur 209 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par Elisa Conte Responsabile Commerciale, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, thanks a lot for your review. We hope to see you again. Best regards.
par un voyageur
Parfait
Publié le 18 août 2023 sur HotelsHôtel, très propre personnel, très accueillant petit déjeuner au top rien à dire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par Elisa Conte Responsabile Commerciale, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre, thank you for your kind review. We are glad to read thea you appreciated our Staff and ouu breakfast buffet. We hope to see you again. Best regards.
par un voyageur
pas terrible...
Publié le 10 févr. 2023 sur HotelsEntrée accueillante, mais cela s'arrête là. Chambre à la déco passée, pas de chauffage dans la salle de bains, le WIFI est de très mauvaise qualité avec de nombreuses coupures réseau pendant les trois nuits passées. Impossible de travailler dans de bonnes conditions. Restaurant rapport qualité prix très décevant. petit déjeuner non testé.
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2020 sur Hotels
par un voyageur
bon hôtel bon rapport qualité prix
Publié le 17 sept. 2020 sur HotelsTrès bon hôtel chambre propre et confortable petit déjeuner adapté à cette période Covid
Personnel charmant et sympathique
Parking gratuit
Seul bémol ma chambre donnait sur la rue très passagère vite parking aurait été appréciable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2020 par Elisa Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear Stephane, thank you for your review and for choosing Hotel Monza e Brianza Palace. We are glad to read that you appreciated our breakfast and Staff. We would be delighted to welcome you back and show you our commitment and positivity, giving to you the possibility to try again our rooms.
Our kindest regards
par un voyageur
Very good stat
Publié le 20 déc. 2019 sur HotelsVery good stay
par un voyageur
Fuyez le client n.est pas roi ici !
Publié le 12 nov. 2019 sur HotelsFuyez fuyez fuyez ! Nous avons choisi cet hôtel en dernière minute donc peu de disponibilités et nous avions envie pour notre weekend de la Toussaint d un hôtel avec spa, malgré ces quatre étoiles l'hôtel se situe en bord de périphérique vue sur zone industrielle et sur la périphérique, en arrivant on nous a donné une chambre où il manquait de l'éclairage dans la salle de bain dû à une lampe qui avait grillé au niveau du miroir grossissant nous l'avons signalé à l'accueil et la personne n'a rien pu faire car pas d agent technique il nous a proposé uniquement le lendemain de changer de chambre alors qu'il nous restait qu'une seule nuit et nous étions déjà installé d'autre part nous avons demandé pour le spa qui était compris dans le tarif de pouvoir aller le visiter à notre arrivée le hammam était déjà en panne arrivée dans les lieux pas de chauffage tout était éteint et fermer ce qui nous a complètement dissuadé d'y aller alors que nous avions choisi cet hôtel à 25 minutes du centre 2000 ans uniquement pour profiter du spa le lendemain au petit déjeuner mon conjoint a oublié sa sacoche accrochée à la chaise après être remonté dans notre chambre il est redescendu aussitôt il a retrouvé sur les marches de l'escalier sa sacoche posait et complètement vidé de toute les espèce qui se trouvait à l'intérieur nous avons aussitôt et te voir la réceptionniste pour lui faire part de notre mésaventure et lui demander de faire tout de suite le visionnage des caméras qui était sur place d
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2019 sur Hotels