Appartement entier

Casa da Suite Mirabello

Appartement près de Piazza del Duomo à Milan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Casa da Suite Mirabello

Appartement supérieur | Terrasse/patio
Duplex familial | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Duplex familial | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, un four
Duplex supérieur | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, un four

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Laveuse
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Via Padre Reginaldo Giuliani 10, Milan, MI, 20125
  • Teatro degli Arcimboldi
    3 min en voiture
  • Al Desiderio
    6 min à pied
  • Viale Testi - Via Dolcebuono Tram Stop
    6 min à pied
  • Milan (LIN-Linate)
    29 min en voiture

Options de chambre

Duplex Confort

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapé-lit (grand)

Appartement supérieur

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Condo familial

  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (grand)

Appartement Deluxe

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Duplex familial

  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (grand)

Duplex supérieur

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Appartement Standard

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Milan

Séjour au Segnano.En séjournant à appartement du quartier Segnano, vous serez à moins de 3 km de Hôpital Humanitas San Pio X et de Teatro degli Arcimboldi. Université de Milan-Bicocca et Alcatraz Milano se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Corso Buenos Aires - 4 min en voiture
  • Piazzale Loreto (grande place) - 4 min en voiture
  • Centre commercial Corso Como - 5 min en voiture
  • Piazza del Duomo - 9 min en voiture
  • Cathédrale de Milan - 10 min en voiture

Transport

  • Gare de Milan Greco Pirelli : à 20 min de marche
  • Viale Testi - Via Dolcebuono Tram Stop : à 6 min de marche
  • Aéroport de Bergame Orio al Serio (BGY) : à 55 min en voiture

Restaurants

  • ‪Nisida - ‬8 min à pied
  • ‪Made in Sicily - ‬8 min à pied
  • ‪Leoncavallo - ‬16 min à pied
  • ‪Altatto - ‬12 min à pied
  • ‪Al Desiderio - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Casa da Suite Mirabello

Appartement près de Piazza del Duomo à Milan
An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This Milan apartment is smoke free.

  • 44 guestrooms or units
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
Casa da Suite Mirabello possède 44 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : douche et bidet.

Cet appartement à Milan offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Langues

Anglais, français, italien, roumain, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Congélateur
  • Four
  • Lave-vaisselle
  • Moulin à café
  • Plaque chauffante
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po

Buanderie

  • Laveuse

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisé

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entreposage des bagages
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Réception virtuelle

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 44 unités
  • Insonorisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Frais d’arrivée tardive : 45 EUR pour les arrivées entre 23 h et 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions spéciales relatives à l’arrivée et le code d'accès. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

Méthodes d’accès

Code d'accès et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 14 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Un dépôt de garantie de 100 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller-retour, capacité maximale de 8 pers.) : 280 EUR par véhicule
  • Frais d'arrivée tardive : 45 EUR pour les arrivées entre 23 h et 2 h
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT015146B4WY2TSQBG, 015146-LIM-01442, 015146-CIM-07726, IT015146B49KN3UI6T, 015146-CIM-07694, IT015146B4WKZIT89S, IT015146B4BJWRPDEU, 015146-CIM-07761, 015146-CIM-07730, IT015146B464JHRP5S, 015146-CIM-07764, IT015146B4FBV8U4PE

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Casa da Suite Mirabello Milan
Casa da Suite Mirabello Apartment
Casa da Suite Mirabello Apartment Milan

Avis pour Casa da Suite Mirabello

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 39." "
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 39." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 39." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 39." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 39." "

7,0/10

Propreté

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Valentine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Top sur tout les points
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Mickaël

Voyage en famille
Je ne conseille pas
L'appartement est correct. Par contre, les frais de ménage de 55 euros qui ne sont mentionnés nulle part au moment de la réservation et qu'il faut payer sous peine de ne pas avoir la procédure d'entrée me restent en travers. Il vaut mieux vérifier ce que l'on paye si on ne veut pas se retrouver à payer des montants dont on ne sait même pas à quoi cela correspond. Le Wi-Fi ne marchait pas, chose que j'ai tout de suite demandé mais ma demande est restée sans réponse toute la semaine. Par contre, quand j'ai demandé une nuit supplémentaire, la réponse a été rapide, mais à un prix largement supérieur aux 6 nuits précédentes... Obligé d'appeler à l'arrivée car je n'avais aucune consigne pour entrer dans l'appartement. J'ai trouvé la communication très compliquée, les pratiques très limites et je ne conseille pas du tout.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

silvia

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Andres

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
HUIR
La comunicación es imposible, el checkin es muy largo y si no tienes internet es imposible, el acceso al apartamento es con codigo y la segunda noche el apartamento se quedo sin electricidad y fue imposible entrar, no existe un numero de servicio al cliente y entramos cuando llego el conserje a las 8am. Luego contactamos con la señora de la limpieza y nos dijo que fue culpa nuestra que se fue la electricidad, nos le aconsejó para nada este sitio.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

DAVID

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Galerer pour me donner l'hébergement réservé, je suis arrivé à 19h et on me donne l'hébergement à 00h.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Maria

Points faibles : Propreté
Don’t book this room, they take charge for late check in and we didnt got any help when the ventilation didnt work.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Tereza

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Isabella

Points faibles : Propreté
Casa da suite Mirabello was a very modern looking room, similar to what is seen in its photos. However, we found stained sheets, a faulty tap & no hot water. Communication with the property owner/manager is not easily accessible. Made it difficult to communicate any issues we were having with our stay.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

JOTTI

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et confort de la chambre.
Complaint Regarding Unclean Room and Poor Service Dear Madam/Sir, I am writing to express my dissatisfaction with the room I booked through your service. Upon arrival, I found the bathroom, living room, and kitchen to be extremely dirty. Additionally, there were ants in the room, and the floors in both the bathroom and living room had clearly not been cleaned. To make matters worse, someone had left a pair of pants in the bathroom, which was truly awful. I reported these issues to the hotel staff, but they did not seem to care about our concerns. Despite my complaints, no action was taken to address the cleanliness of the room. This experience has been very disappointing, and it feels like a waste of money. We did not enjoy our stay at all due to the lack of care and attention from the hotel staff. I am requesting a response and appropriate compensation for this unpleasant experience. It is unacceptable for guests to be treated this way, and I hope that Hotels.com will take this matter seriously. Thank you for your attention to this issue.
Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

miria

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jovanys

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Mohammed

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Would be nice if property have better mattress.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Douglas Arnoldo

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Lexi

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Sandra

Points forts : État et installations de l’hébergement
The house was nice but poor communication
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
goed
verblijf was heel goed en moderne appartement voorzien van alle faciliteiten.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage en groupe
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Daniyan

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Rene

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

José

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
El acceso tuvimos contratiempo, la comunicación previa al arribo debe mejorar mucho . A 6 min caminando hay una estación de metro . Ya dentro de la propiedad es muy bonita y como se reflejan en las fotos . .
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

KUSHALKUMAR

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Dani

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Horrible communication
-None of the phone numbers to contact the place work -Had to e-mail many times before I got a response -Expensive late check in fee -No front desk to talk to -The numbers of what I paid for did not add up -Not accommodating at all -It was a nice room but I do not recommend
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Shani

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024