Doria Grand Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style Art déco, à proximité de Cathédrale de Milan et avec accès direct au centre de congrès

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Doria Grand Hotel

Hall
Bar-salon dans le hall
Hall
Bar (sur place)
Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Viale Doria Andrea 22, Milan, MI, 20124
  • Corso Buenos Aires
    6 min à pied
  • Piazzale Loreto (grande place)
    6 min à pied
  • Piazza della Repubblica
    18 min à pied
  • Milan (LIN-Linate)
    20 min en voiture

Options de chambre

Classic Twin Room

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double pour 1 personne

  • 22 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre, chambres communicantes

  • 43.9 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre classique double

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique

  • 22 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Junior

  • 44 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Milan

Séjour au Gare de Milan-Centrale.En séjournant à hôtel du quartier Gare de Milan-Centrale, vous serez à moins de 5 km de Cathédrale de Milan et de Piazza del Duomo. Corso Buenos Aires et Piazzale Loreto (grande place) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Corso Buenos Aires - 6 min à pied
  • Piazzale Loreto (grande place) - 6 min à pied
  • Piazza della Repubblica - 18 min à pied
  • Cathédrale de Milan - 7 min en voiture
  • Piazza del Duomo - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Milan-Centrale : à 8 min de marche
  • Caiazzo M2 Tram Stop : à 2 min de marche
  • Aéroport de Milan-Linate (LIN) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Viva - Buonofresconaturale - ‬2 min à pied
  • ‪Ichi Station - ‬4 min à pied
  • ‪Vizi & Sfizi - ‬2 min à pied
  • ‪La contadina - ‬4 min à pied
  • ‪Terzo Millennio - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Doria Grand Hotel

Hôtel 4 étoiles de style Art déco, à proximité de Cathédrale de Milan et avec accès direct au centre de congrès
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. The business-friendly Doria Grand Hotel also features multilingual staff, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Milan hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 124 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Doria Grand Hotel propose 124 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 26 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Milan offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement couvert sur place (28 EUR par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 26 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par unité d’hébergement, par séjour, en plus de frais de nettoyage uniques de 30 EUR
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 120 EUR par véhicule (aller-retour)
  • Stationnement couvert libre-service : 28 EUR par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 30 EUR, ainsi que 30 EUR par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

ADI Doria
ADI Doria Grand
ADI Doria Grand Hotel
ADI Doria Grand Hotel Milan
ADI Doria Grand Milan
ADI Doria Hotel
Doria Grand
Doria Grand Hotel
Hotel ADI Doria Grand
Hotel Doria Grand
Doria Grand Milan
Doria Grand Hotel Milan
Hotel Doria Grand
Doria Grand Hotel Hotel
Doria Grand Hotel Milan
Doria Grand Hotel Hotel Milan

Avis pour Doria Grand Hotel

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 451 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 371 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 108 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 43 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 1002." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Maël

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Moenes

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Daniela

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très gentil très propre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hugo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent surprise!! It’s pretty luxurious for the price!! Delicious breakfast included! I’ve never had so much for my money!!! 😮 I strongly recommend!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ruth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé, bon accueil, personnel aimable et serviable, bonne literie
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Yoan

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

TAIEB

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
personnelle aimable meme s il est un peu loin du cenre il est facille d y allez au Metro a 15 minutes tu te trouve au Duomo .En plus il ya la station luigui de savoya pour prendre la navette a l airport a 5m a pier de l hotel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Chawki

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very chic and clean hotel. Hotel staff are very friendly. Close to the central station and shops and restaurants.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

marc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good but overpriced
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Kathy, Québec

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

LILIN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

DENIS

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hôtel bien situé et bien desservi en transport public
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week-end Milan
Hôtel très confortable situé au cœur de Milan. Le personnel à été très accueillant. Je recommande !
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

MICKAEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ce sejour etait a l'image de ce que l'on souhaitait. Calme proche des stations de metro et de la gare.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Abdelkrim

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Christine

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L hotel est tres bien placé a 2 minutes a pied du metro Le personnel d accueil semble blasé par son métier 2 ascenseurs pour l hotel qui compte 11 niveaux dont 1 en panne pendant les 4 jours de notre sejour et l autre fonctionne de facon aléatoire : pas un mot de l hotel
Séjour de 3 nuits en février 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Je ne renouvellerai pas l’expérience
Un accueil à la réception très limite très glacial aucune explication à l’arrivée ( Le Monsieur m’a ignoré lors de mon arrivée a préféré servir des clients italiens et plaisanter avec eux, il m’a jeté ma carte bleue pour me la rendre, … ). De manière générale l’accueil n’était pas chaleureux… L’hôtel en lui même est plutôt bien entretenu et d’un certain standing. La chambre était sympathique. Le confort était correct. La Dame de ménage était sympathique et très professionnelle la chambre était toujours impeccable. Le petit déjeuner est correct cependant le café et les jus pourrait être mieux ( instantanés ). Cependant le personnel du service était très sympathique. Nous n’avions pas accès au bar de l’hôtel qui fermait très tôt 22:30 pour restriction Covid. ( cependant les autres établissements aux alentours n’avaient visiblement pas de restriction) L’hôtel était en travaux et il y avait qu’un ascenseur ( environ 3-5 minutes d’attente) Nous ne sommes pas convaincus par la prestation et ne renouvellerons pas l’expérience dans cet établissement …
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel à 5mn à pued de la gare centrale
Chambre très confortable, très bonne literie, bon petit déjeuner, proche de la gare. Arrivés en début d'après-midi, check in très long et chambre au 10 e étage avec très jolie vue mais très bruyante à cause des travaux de rénovation à l'étage supérieur... Nous sommes allés visiter Milan, et rentrés ves 18h encore un peu de bruit à cause des travaux, mais plus de bruit lorsque nous sommes rentrés du restaurant: bonne pizzeria, en face de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Jose

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Claudine

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
9
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

JOELLE

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Matthis

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Notre séjour et
Séjour de 2 nuits en novembre 2021