Note fondée sur 239 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Badr Amazirh , Gestion de l’hôtel
Mon cher rené ; Je tenais personnellement à vous remercier suite à votre séjour à Hôtel Double Tree By Hilton Milan Malpensa ainsi que pour avoir pris le temps de partager vos impressions et votre score.Je suis ravi d'apprendre que vous aviez passé un agréable moment parmi nous , je vais certainement partager votre commentaire avec toutes les équipes qui sont ravies d'apprendre qu'elles ont participé au succès de votre séjour.Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous , je reste à votre entière disposition . Sincèrement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Hotel hideux,la terrasse ressemble a une cour de recreation. Chambre decorée avec mauvais gout Lit confortable ,pas de bouteille d'eau dans la chambre. Restaurant tres moyen avec un serveur qui n'a pas appris a sourire Rien autour Je ne recommande pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Badr Amazirh , Gestion de l’hôtel
Chère Patricia, Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’Hôtel DoubleTree By Hilton Milan Malpensa et nous apprécions le temps dédié pour partager vos impressions et commentaires.Votre avis compte beaucoup pour nous et représente une occasion d’améliorer encore la qualité de nos services.Nous sommes désolés que la chambre n’a pas satisfait votre goût on vous rappelle comme il est clairement mentionné sur votre réservation de Expedia.com, vous avez choisi une Chambre Supérieure, 1 lit King, accessible et c'est parfaitement la même catégorie à vous assigner durant votre séjour.Néanmoins, je souhaite également vous présenter mes plus sincères excuses concernant votre expérience avec notre équipe de restaurant j'ai déjà adressé votre commentaire au chef de service concernant.Dans l’espoir de vous revoir bientôt, nous vous prions d'agréer l’expression de nos meilleures salutations.
2 sur 5
par un voyageur

Pas de service et standing bas pour le coût

Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
Chargeur HS pour VE, l’autre monopolisé par un client à la batterie pleine qui ne soucis pas des autres, j’ai du trouvé une alternative de recharge. Chambre froide la nuit et douche sale. Je ne suis normalement pas très critique mais là j’ai pas compris au vu le nom et du prix. Je ne recommande pas sauf si pour prendre l’avion
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Badr Amazirh , Gestion de l’hôtel
Monsieur Romain Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’Hôtel Double Tree By Hilton Milan Malpensa et nous apprécions le temps dédié pour partager vos impressions et commentaires.À propos du sujet colonne de recharge , comme il est bien spécifié et mentionné sur la page de l’hôtel , notre établissement possède deux colonnes pour la recharge electrique : Une pour Tesla et l’autre pour les autres marques de Voitures électriques exclusivement à titre gratuit que les Hôtel voisins n’ont pas. Je tiens à souligner que les deux colonnes sont mises à disposition des clients qui les gèrent et les utilisent à titre gratuit et en mode autonome.Concernant la chambre décrite froide et douche sale , je suis très désolé pour cette incidence, mais avec une communication immédiate à la réception pendant votre séjours on a pu vous trouver une solution meilleure.Votre avis compte beaucoup pour nous et représente toujour une occasion d’améliorer encore la qualité de nos services.Dans l’espoir de vous revoir bientôt, nous vous prions d'agréer l’expression de nos meilleures salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mai 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mai 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2023 sur Expedia
Bonsoir, nous avons séjourner dans cet hôtel avec notre bébé durant 5 jour le personnel de la réception agréable mais parfois difficile à ce faire comprendre . Sara la serveuse du restaurant très accueillante , souriante 😀 nous avons aimer la nourriture , nous reviendrons prochainement.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Pas mal mais peu mieux faire

Publié le 17 oct. 2021 sur Hotels
Chambre vaste et calme mais rien n’est prévu pour ranger ses habits ou poser sa valise !?!? Bilan j’ai du poser ma valise au sol…on a vu plus ergonomique. Buffet petit déjeuner un peu limité.
5 sur 5
par un voyageur

Très bien pour une halte

Publié le 22 sept. 2021 sur Hotels
Hôtel au calme proche de Milan. Chambre confortable.