Note fondée sur 213 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2024 sur Expedia
Bon accueil Appartement bien situé Chambre humide, avec fourmis, petite, pas de vue Pas de remplacement de serviettes, de verres, ni tasses ni d ajout de café Rapport qualité prix moyen
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2024 sur Expedia
Très bon logement pour un séjour à Milan. Beaucoup de transport à proximité. Chambre propre et spacieuse. Seul bémol pour ma part ma chambre n’étais pas insonorisé ( bruits de toute les chambres autour de moi, comme les bruits de talon au dessus , les discussions,…)
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Chambres très froides en hiver

Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
Le chauffage ne marche pas il y a un petit chauffage électrique Pour avoir plus de draps tu dois payer un supplément
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2022 sur Hotels
Ok if you like humidity in your room and odor of humidity.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2022 sur Expedia
L’endroit est super stratégique (5min à pied du métro). Nous avions une chambre magnifique et super grande! La propreté était nickel et le garçon de l’accueil adorable! Je conseille fortement cet hôtel car nous étions à côté de tout, on a visité Milan entièrement à pied (en moyenne 15 a 30) de marche pour traverser la ville entière en fonction des endroits.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 déc. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Great location. Large and clean room. Check in process could be improved by not meeting/communicating with a staff member 1 hour prior to arrive. Access codes could be provided on the morning of your stay