For You Hotel
Hôtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Parco dei Germani et avec accès direct à la gare ou au métro
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement For You Hotel
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Via Giuseppe Mazzini 3F, Cernusco sul Naviglio, MI, 20063
- Parco dei Germani5 min à pied
- Hôpital San Raffaele9 min en voiture
- Parc aquatique Acquaworld11 min en voiture
- Milan (LIN-Linate)13 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double ou avec lits jumeaux
Chambre classique double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne
Chambre double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 lit double
Suite, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double pour 1 personne
Chambre Deluxe double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite romantique
Suite romantique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double pour 1 personne
Chambre classique double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
Hébergements similaires
Klima Hotel Milano Fiere
Klima Hotel Milano Fiere
Spa
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.2 sur 5, Très bien, (797)
Le prix est de 145 $ CA
par nuit
175 $ CA au total
(taxes et frais compris)
29 nov. – 30 nov.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour For You Hotel
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
1 août 2024
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Florent
Voyage d’affaires
18 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Florent
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 – Bien
Florent
Voyage d’affaires
18 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Florent
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 – Acceptable
didier
Voyage de couple
21 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
didier
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 – Bien
catherine
31 oct. 2021
Points forts : Service et personnel
Moyen
catherine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Alexandra
Voyage d’affaires
3 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Alexandra
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 – Bien
Suzanne
23 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mais infos manquantes lors de la rest
Suzanne
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 – Acceptable
Thierry
Voyage d’affaires
12 oct. 2019
Points forts : Service et personnel
Not advised for Business Trip
Thierry
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
emilie
16 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
emilie
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Michel, Toulouse 31
30 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Michel
Séjour de 2 nuits en avril 2018
8/10 – Bien
Philippe
26 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Philippe
8/10 – Bien
BENJAMIN
28 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BENJAMIN
4/10 – Médiocre
Jean Michel
26 oct. 2017
J'aime Pas
Jean Michel
Séjour de 3 nuits en avril 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
Myriam
6 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait ❤️
Myriam
8/10 – Bien
Francois
23 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Francois
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Pascal
18 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Suite dans un building
Pascal
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
sabrina
4 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sabrina
10/10 – Excellent
BONOM, Dijon
31 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel en banlieue de Milan
BONOM
8/10 – Bien
Abdelkrim
18 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Abdelkrim
10/10 – Excellent
Voyageur professionnel, Paris
20 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnal Hotel for you
Voyageur professionnel
10/10 – Excellent
Dany
9 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.