Note fondée sur 787 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

a eviter

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
hotel vieux accés extremement difficile a trouver. situé aumilieu d'un centre commercial horrible. quartier a eviter. panne de courant le matin non réparée 2h aprés. donc descente des valises nous memes du 3ieme étage et personne pour nous aider. petit déjeuner froid et trés insuffisant
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2023 sur Expedia
Tres beau hôtel Tres bien situé
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mai 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2022 sur Expedia
pas aussi propre, lumière ne fonctionne pas.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2022 sur Expedia
Hôtel bien placé , assez agréable pour le prix Le seul problème c’est que le lit a été fait avec une couette sans housse , inacceptable pour un hôtel de cette classe
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2022 sur Expedia
Franchement pour un 4* il n'a aucun équipement dans les chambres style (bouilloire, chaussons, thé etc) Chasse d'eau cassé,eau qui coule en dessous de l'évier de la salle de bain.... Bref 4* a revoir
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2022 sur Expedia
Très pratique pour aller à la station de métro M1 en suivant
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel confortable mais trop éloigné du centre

Publié le 25 août 2022 sur Hotels
Un hôtel confortable mais qui reste loin du centre de Milan. La ligne de métro n’est pas trop loin mais il faut un véhicule pour s’en rapprocher. L’accueil à l’hôtel est correct mais pas plus: demande de renseignements sur les transports sans véritable réponse. Le petit déjeuner est très moyen.