Note fondée sur 230 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Arc en ciel
Publié le 2 juin 2024 sur HotelsPropreté parfaite
Service top
Parc merveilleux
par un voyageur
Dolce vita
Publié le 31 déc. 2022 sur HotelsSuper hôtel loin de la grande ville de milan avec un parking gratuit de l hotel .Si vous voulez laisser votre voiture une ligne de bus ou métro est proche de l établissement.Possibilité d avoir un taxi pour 25€ en direction du centre ville (duomo)Super petit déjeuner avec un personnel de qualité et bienveillant .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2023 par GM, Gestion de l’hôtel
Gentil Client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à le Grand Hotel Villa TorrettaC’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Alberto GarboGeneral Manager Grand Hotel Villa Torretta
par un voyageur
Publié le 3 mars 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 déc. 2021 sur Hotels
The hotel was very charming and elegant. The location is not bad, and a bit isolated but very quiet. And the room was spacious and specially the bathroom was so nice. I could stay there for a bath tub in peace. I recommend this hotel strongly.
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel calme et cadre joli
Publié le 2 nov. 2021 sur Hotelsl’hôtel est calme et le cadre est joli
Dommage que la literie soit un peu dur et que le petit déjeuner soit basic
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Un hotelier par du tout commercial
Publié le 7 mars 2020 sur HotelsL'hôtelier a refusé d'émettre un avoir alors qu'un salon était reporté à cause du coronavirus!!!
par un voyageur
aucun sens commercial!!!
Publié le 7 mars 2020 sur HotelsDans la crise du coronavirus, l’hôtelier a refusé de me faire un avoir. Je ne demandais pas le remboursement de mes réservations, juste un avoir valable un an !!!